Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ARFRIPS de Lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane R

Re: Résultats ARFRIPS de Lyon

Message non lu par Océane R » 19 mai 2015 22:01

Bonsoir, j'ai passé ME à l'ARFRIPS en Février, toujours rien dans la boite aux lettres. Donc à en voir vos msg les filles ceux qui n'ont pas encore reçu sont les admissibles :/ y'a plus qu'à espérer être bien placé sur la liste.
Bonne chance pour ceux qui comme moi n'ont pas encore reçu!
Et félicitations à vous autres!

Morgane

Message non lu par Morgane » 19 mai 2015 22:26

Bonjour !

J'ai aussi reçu le précieux courrier :)
Admise en ME sur liste principale et pré-rentrée le 17 juin comme toi Véronique :)

Bon courage à ceux qui attendent!

Véronique P.

Message non lu par Véronique P. » 20 mai 2015 08:49

Félicitations Morgane, on se verra donc le 17 :)
Bon courage à ceux qui attendent, rien n'est perdu. Il y a toujours des désistements. Beaucoup passent le concours dans plusieurs écoles (comme moi). Les résultats pour certaines n'arrivent que début juin (St Ennemond à St Chamond par exemple). Je pense que si vous êtes bien placés sur liste complémentaire, vous avez encore toutes vos chances.

Océane R

Message non lu par Océane R » 20 mai 2015 10:57

Pour ceux et celles qui comme moi attendent encore, donnez nous des nouvelles!!
Des personnes savent quand arriveront les résultats de l'institut St Laurent?

DBRS Noémie

Message non lu par DBRS Noémie » 20 mai 2015 11:48

Coucou,

Oui je suis admise en ES,j'avais pas vu que tu faisais ME autant pour moi...
Bon courage à toutes

Laurène

Message non lu par Laurène » 20 mai 2015 13:04

Océane, pour Saint Laurent il est écrit sur le site que les courriers seront envoyés fin Mai. Bon après ça reste flou quand même, aha.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 20 mai 2015 17:27

Salut les filles, aucune réponse aussi pour l'instant ça commence à être long !! C'est bête de pas tout envoyer en même temps !

Laurène

Re:

Message non lu par Laurène » 21 mai 2015 10:43

Bonjour Mélanie !

Effectivement c'est très long ! D'après les précédents messages, les courriers sont partis hier. Ça devrait être pour la fin de semaine. Restons patients et positifs :)

Asb

Message non lu par Asb » 21 mai 2015 11:54

Bon, liste complémentaire avec 15/20. En 34eme position. Donc c'est foutu... tant pis.

Bon courage et félicitations à toutes

Clo maz

Re:

Message non lu par Clo maz » 21 mai 2015 13:51

Ça y est c'est reçu.. 15/20 pour moi et 33 sur liste d'attente.. Donc ça sera pas pour moi cette année.. Bravo à tout le monde et peut être à l'année prochaine..

Répondre