Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente concours ME ASKORIA
-
Lena
Re: Liste d'attente concours ME ASKORIA
Salut Laura et lorianne
Je suis en 27eme position je sais pas trop quoi en penser non plus je préfère me dire que tampi se sera la prochaine fois .
Lorianne d'après toi y a peu de chance du cou ?
Courage à toutes et tous
Je suis en 27eme position je sais pas trop quoi en penser non plus je préfère me dire que tampi se sera la prochaine fois .
Lorianne d'après toi y a peu de chance du cou ?
Courage à toutes et tous
-
lalala
Bonjour,
Je suis également sur liste d'attente ! Merci à ceux et celles qui sont rappelés de nous laisser un petit commentaire pour que l'on puisse observer la progression
Bon courage à tous !
Je suis également sur liste d'attente ! Merci à ceux et celles qui sont rappelés de nous laisser un petit commentaire pour que l'on puisse observer la progression
Bon courage à tous !
-
Benoît
Bonjour,
Je suis également sur liste d'attente en 7ème position, je vous tiendrai informé dès que je serai rappelé !
A priori il faudra attendre mi juin car la date limite de renvoi de la feuille pour confirmer ou infirmer son inscription est à ce moment-là.
Bon courage et patience...
Je suis également sur liste d'attente en 7ème position, je vous tiendrai informé dès que je serai rappelé !
A priori il faudra attendre mi juin car la date limite de renvoi de la feuille pour confirmer ou infirmer son inscription est à ce moment-là.
Bon courage et patience...
-
Mélanie
Bonjour,
Le stress des concours et de l'attente est bien présent! J'étais dans votre cas l'année dernière.. Mais j'ai été acceptée alors que j'étais quand même sur liste d'attente!
Ils sont remontés jusqu'à la 37eme ou 38eme place il me semble l'année dernière, enfin pour ceux de ma promo du moins..
Bon courage à tous et patience votre tour viendra...
Le stress des concours et de l'attente est bien présent! J'étais dans votre cas l'année dernière.. Mais j'ai été acceptée alors que j'étais quand même sur liste d'attente!
Ils sont remontés jusqu'à la 37eme ou 38eme place il me semble l'année dernière, enfin pour ceux de ma promo du moins..
Bon courage à tous et patience votre tour viendra...
-
flo
Tu avait été prise dans quelle école du coup mélanie?
-
Julie.A
Bonjour, en quoi consiste une liste d'attente? C'est la même chose que la liste complémentaire en gros non?
-
Emmanuelle
bonjour,
Savez-vous si la liste a bouger et jusqu'à quel place??
Je suis 24ème sur la liste.
Bonne soirée !!!
Savez-vous si la liste a bouger et jusqu'à quel place??
Je suis 24ème sur la liste.
Bonne soirée !!!