Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat écrit IRTS Marseille
-
nathalie
Re: résultat écrit IRTS Marseille
salut, sarah, je voulait savoir si tu pasait bien le concours d'ES. et si oui Qui serait convoqué le 12 mai à 8h30. Merci à tous :+:
-
sarah
je passe le concours d'educ de jeunes enfants pas ES et le 2 mai a 8h30.. l'exercice de l'an passé était du genre "un but marqué " "un poisson pêché " etc et a nous de ns demerder c tout pas d'autre explication..c trés abstrait c pr observer lintégration o groupe la place kon y prend et plus symbolikement ki est poisson ki est pecheur ki est spectateur et ki est joueur de foot
bon courage pr les revisions!!! occupez vous bien de la lettre de motivation et du CV parce qu'ils se basent la-dessus pr tt l'entretien a++
-
carine
ou avez vous eu les resultats ? pouvez vous me dire ou vous les avez trouvé . Merci d'avance
-
SOPHIE
Ma fille vient de passer l'Oral AS et semble très déçue. Elle n'a que 18 ans. A-t-elle une chance d'avoir réussi malgré tout ? Son manque d'expérience peut-il nuire ?
De plus, je ne suis pas arrivée à avoir ses notes en écrit sur internet dans "SUIVI".
Quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet SVP ?
Merci d'avance !
De plus, je ne suis pas arrivée à avoir ses notes en écrit sur internet dans "SUIVI".
Quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet SVP ?
Merci d'avance !
-
Alexandra
Bonjour,je viens également d'avoir mes résultats, je suis convoquée à l'oral pour les concours d'as et es de l'irts Marseille.Pourriez-vous me donner quelques conseils, par exemple pour une personne qui l'aurait passé l'année dernière ? les questions perso, la mise en situation ,les difficultées rencontrées ? En tout cas, je pense à toutes les personnes qui n'ont pas passé la barre de l'écrit, il faut garder espoir, le repasser l'année prochaine et se faire une expérience en attendant, la vie continue(ce que je compte faire le cas échéant);-)
Merci d'avance !!! :
:th)
Merci d'avance !!! :
-
nejla
bonsoir Alexandra, je crois bien que tu t'es trompée de discussion.Tu es là dans l'année 2005. Rejoins nous sur "oral Marseille" de cette année.
-
valou
salut et bravo a celles qui ont réussi
j'ai échoué moi aussi et me représente l'an prochain.
quelqu un sait il a combien de moyenne ils ont pris les candidats? les 90 candidats sélectionnés n'ont pas tous eu 15 ou 16 de moyenne tout de même??? Mci me dire si vous avez plus de 11 et n'avez pas été pris!!!
bonne chance valou
j'ai échoué moi aussi et me représente l'an prochain.
quelqu un sait il a combien de moyenne ils ont pris les candidats? les 90 candidats sélectionnés n'ont pas tous eu 15 ou 16 de moyenne tout de même??? Mci me dire si vous avez plus de 11 et n'avez pas été pris!!!
bonne chance valou
-
cam
coucou valou! et oui a marseille les candidats eje ont tous minimum 15 ou 16 pour aller a loral en fait ils prennent les 90 meilleures moyennes donc celles qui tournent tres haut. Si je peux te donner un petit conseil, l'année prochaine essaye de te donner un max de chances en le passant a plusieurs endroits: par exemple a montpellier, nice, grenoble ils prennent a partir de 10 de moyenne ce qui est beaucoup plus faisable!a bientot et bonne chance pour la suite
-
Ju
Cam je ne pense pas qu'ils prennent à 15 ou 16!!! J'ai moi-même était admissible aux écrits cette année et franchement je ne pense pas que ça tourne autour de 15-16...
D'après ce que j'ai entendu, ils prenaient à partir de 11,75 mais jsuis pas sure
D'après ce que j'ai entendu, ils prenaient à partir de 11,75 mais jsuis pas sure
-
cam
ah non je te confirme c'est sa puisque une amie a moi a obtenue 14.75 de moyenne et na pas été admissible. l'année derniere il fallait avoir 16 mais cette année le nivo est moins bon aparement je pense qu'il fallait avoir 15 et ne doutes pas de tes compétences! tu as obtenue une tres bonne note si tu vas a l'oral!