Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat NANTES et RENNES
-
amédine
Re: résultat NANTES et RENNES
je passe le 12 mai à bruz de 8h à 16h30
comment se fait-il que les autres passent le 11 ? y a t-il plusieurs dates ?
sinon moi c'était le premier concours que je passait car j'ai tout juste 18ans, et je n'y croyait donc vraiment pas !
pour ceux et celles qui n'ont pas réussi, restez motivés !( même si c'est facil à dire e sais)
comment se fait-il que les autres passent le 11 ? y a t-il plusieurs dates ?
sinon moi c'était le premier concours que je passait car j'ai tout juste 18ans, et je n'y croyait donc vraiment pas !
pour ceux et celles qui n'ont pas réussi, restez motivés !( même si c'est facil à dire e sais)
-
elo
Salut Amédine, moi ossi je passe le même jour ke toi l'oral de Rennes on se verra alors !
-
fanny
Youpi je suis admissible à Rennes !!! j'ai eu 12 et 13, et pour info je l'avais préparé avec le CNED.
je passe le 10 mai, qui d'autre ?
alors est-ce que qq1 a des détails sur les épreuves orales ?
je passe le 10 mai, qui d'autre ?
alors est-ce que qq1 a des détails sur les épreuves orales ?
-
lilie35
salut à tous et toutes,
tout d'abord félicitations, déjà un certain soulagement, je présume.
je suis actuellemnt en 1ère année sur Bruz.
donc voici quelques que renseignements/
l'entretien avec psy et éduc est un entretien de motivation. il faut se présenter, présenter son parcours, ses motivations puis répondre aux questions du jury.
pour l'épreuve de groupe, l'année dernière, il fallait constituer une histoire avec des objets divers puis échanger entre candidats sur la dynamique du groupe
voilà bon courage à tous
et juste une question, il y a 3 dates d'oraux cette année?? le 10 -11 -12 mai? c'est ça??
tout d'abord félicitations, déjà un certain soulagement, je présume.
je suis actuellemnt en 1ère année sur Bruz.
donc voici quelques que renseignements/
l'entretien avec psy et éduc est un entretien de motivation. il faut se présenter, présenter son parcours, ses motivations puis répondre aux questions du jury.
pour l'épreuve de groupe, l'année dernière, il fallait constituer une histoire avec des objets divers puis échanger entre candidats sur la dynamique du groupe
voilà bon courage à tous
et juste une question, il y a 3 dates d'oraux cette année?? le 10 -11 -12 mai? c'est ça??
-
simon zannier
Re: résultat EJE RENNES URGENT
salut à tous
les résultats du concours EJE bruz sont enfin affichés sur internet. Je vais aux oraux mais gros problème : je suis convoqué le 12 mai en même temps que pour les oraux IRTS d'hérouville. Si quelqu'un est convoqué un autre jour et veut bien échanger sa place....
Je vais quand même essayer de contacter les 2 établissements pour connaître les possibilités.
J'attends avec impatience que quelqu'un se manifeste.
Merci d'avance
simon
les résultats du concours EJE bruz sont enfin affichés sur internet. Je vais aux oraux mais gros problème : je suis convoqué le 12 mai en même temps que pour les oraux IRTS d'hérouville. Si quelqu'un est convoqué un autre jour et veut bien échanger sa place....
Je vais quand même essayer de contacter les 2 établissements pour connaître les possibilités.
J'attends avec impatience que quelqu'un se manifeste.
Merci d'avance
simon
-
steph
ya hou!!
Je suis admissible aussi, 12 et11/20:!!
Je voulais savoir dsi quelqu'un sait combien de temps il y a de rennes centre a bruz??? merci!!!
rendez vous le 11mai!! :bounce: :crazy2:
Je suis admissible aussi, 12 et11/20:!!
Je voulais savoir dsi quelqu'un sait combien de temps il y a de rennes centre a bruz??? merci!!!
rendez vous le 11mai!! :bounce: :crazy2:
-
lilie35
de rennes centre à bruz, il faut compter une petite demi heure en voiture. en bus ça se complique car ils sont assez rare.
-
zannier
steph,ou ceux ou celles qui ne sont pas convoqué le 12 mai, accepteriez vous d'échanger votre date de convoc contre la mienne. S'il vous plait répondez moi vite car je suis un peu paniqué!!
simon
simon.zannier@cegetel.net
simon
simon.zannier@cegetel.net
-
AC
Simon, je pense que le mieux, c'est que tu téléphone aux écoles, si tu leur envoie la photocopie de tes convocations, en principe tu pourrais changer une date sans problèmes... ça arrive parfois d'avoir deux oraux le même jour...
-
simon
je viens de téléphoner à l'AFPE qui m'a demandé de lui faxer ma convocation de l'irts d'hérouville.J'espère que la réponse ne vas pas tarder car il semble que les IRTS soient fermés pendant les vacances.
Je dois passer l'oral ES à IRTS de Rennes, quelqu'un connait-il la date? j'avais vu avant de m'inscrire le 14 mai.J'espère que c'est bien ça..
Merci quand même, mais au cas au ça ne marcherait pas, je sollicite quand même les bonnes volontés.
simon
Je dois passer l'oral ES à IRTS de Rennes, quelqu'un connait-il la date? j'avais vu avant de m'inscrire le 14 mai.J'espère que c'est bien ça..
Merci quand même, mais au cas au ça ne marcherait pas, je sollicite quand même les bonnes volontés.
simon