Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats parmentier efpp et st hono
-
nathalie
Re: resultats parmentier efpp et st hono
salut à tous c nath est ce que st honore a
changé d'adresse si, oui merci de me la communiquer merci d'avance et bon courage
changé d'adresse si, oui merci de me la communiquer merci d'avance et bon courage
-
celia
moi je sais pas si je vais aller voir à l'ecole , je stress trop!!!
D'un coté j'ai envie d'aller voir mais j'ai peur du resultat!!
Mais d'un autre coté ce fait tellement longtemps que l'on attend au moin on sera fixé!
D'un coté j'ai envie d'aller voir mais j'ai peur du resultat!!
Mais d'un autre coté ce fait tellement longtemps que l'on attend au moin on sera fixé!
-
alex 16
salut julien,
grand merci a toi.j'espere que tu nous porteras chance. bon week end et à mardi. Merde a tous.
grand merci a toi.j'espere que tu nous porteras chance. bon week end et à mardi. Merde a tous.
-
kristine
Salut célia, moi je suis comme toi.
Mais je pense pas être assez forte pour aller regarder les résultats.Je pense que q'ils sont négatifs je m'effondrerai car c'est la 3e fois que je passe le concours.Alors je vais attendre patiemment le courrier vu que c'est le lendemain (normalement).
Bon courage à toi et aux autres bien sur.
Ce doit être un weekend très stressant pour chacun de nous.
Mais je pense pas être assez forte pour aller regarder les résultats.Je pense que q'ils sont négatifs je m'effondrerai car c'est la 3e fois que je passe le concours.Alors je vais attendre patiemment le courrier vu que c'est le lendemain (normalement).
Bon courage à toi et aux autres bien sur.
Ce doit être un weekend très stressant pour chacun de nous.
-
Delphine
J'aimerai savoir quand sont les résultats de concours à Horizon svp et s'ils sont affichés ou seulement envoyés par courrier?
Ensuite oubliez pas que pour IRTS Parmentier nous avons sur leur site un endroit où sont mis nos résultats, j'espère seulement qu'ils les mettront le même jour que les affiches.
Pouvez vous rapellez clairement la date et l'heure pour IRTS Parmentier svp?
Merci beaucoup.
Bon courage à tous, même si le stress est omniprésent!
Delphine.
Ensuite oubliez pas que pour IRTS Parmentier nous avons sur leur site un endroit où sont mis nos résultats, j'espère seulement qu'ils les mettront le même jour que les affiches.
Pouvez vous rapellez clairement la date et l'heure pour IRTS Parmentier svp?
Merci beaucoup.
Bon courage à tous, même si le stress est omniprésent!
Delphine.
-
lena
salut tout le monde!!
est ce que quelqu'un sait à quelle heure seront affiché les résultats à st honoré?
merci
est ce que quelqu'un sait à quelle heure seront affiché les résultats à st honoré?
merci
-
carine
bonjour
moi j'habite lyon et j'ia passé aussi le concours à irts de paris , y aurait il quelqu'un aimable qui pourrai regarde pour moi si je suis admise ou en liste d'attente merci je m'appelle BELLEMARE CARINE
je vous laisse mon adresse email alexjade12@hotmail.com
Bon je sais que je ne le serai pas ms merci de regarder qd meme pour moi ce serait braiment vraiment très sympa de votre part .
moi j'habite lyon et j'ia passé aussi le concours à irts de paris , y aurait il quelqu'un aimable qui pourrai regarde pour moi si je suis admise ou en liste d'attente merci je m'appelle BELLEMARE CARINE
je vous laisse mon adresse email alexjade12@hotmail.com
Bon je sais que je ne le serai pas ms merci de regarder qd meme pour moi ce serait braiment vraiment très sympa de votre part .
-
rocca
salut à tous vous connaissez la date des résultats pour l horizon?
bisous à tous
bisous à tous
-
sof91
nouvelle adresse a St Honoré
coucou,
j'aurais voulu savoir la nouvelle adresse de St Honoré.j'ai su que c'était métro Télégraphe mais j'ai pas l'adresse exact.
merci d'avance.
j'aurais voulu savoir la nouvelle adresse de St Honoré.j'ai su que c'était métro Télégraphe mais j'ai pas l'adresse exact.
merci d'avance.
-
Isa
SAlut,j'habite Orléans et je suis aux de puer.J'ai passé l'IRTS et St Honoré,mon nom est Isabelle BERTRAND.Mardi je bosse donc 1000000 mercis à qui pourra me donner les résultats..Bonne chance à tous!!