coucou les filles, moi aussi je suis recu et j'aimerai sasvoir si quelqu'un connait la reputation del'ecole, l'ambiance...
mercid'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Horizon
-
sandra
Re: Résultats Horizon
Bonjour a tous!
Je m adresse a Cricri et toute autre personne sachant me repondre. Moi je suis 43eme sur liste d attente et il me semble qu il n y a que 60 places. Est ce que tu connais des personnes qui etaient moins bien placées que moi et qui ont été prises?
Merci beaucoup.
Je m adresse a Cricri et toute autre personne sachant me repondre. Moi je suis 43eme sur liste d attente et il me semble qu il n y a que 60 places. Est ce que tu connais des personnes qui etaient moins bien placées que moi et qui ont été prises?
Merci beaucoup.
-
boulic
bravo, Valérie,je suis une ancienne de l'horizon,diplomée en 2000, la formation est riche et motivante,accroche toi cela vaut le coup malgré les difficultés à faire sa place ds ce métier.Plus nous serons nombreuses, et plus nous ferons bouger les choses.
-
valérie
Merci Boulic!! De toute façon je suis déjà à fond!! j'ai été tellement bien accueillie pendant les concours que j'ai vraiment eu envie de venir à l'horizon!! j'attend maintenant la journée de pré-rentrée pour connaitre les changements de la réforme!!
Bon courage à celle qui attende encore!!
Bon courage à celle qui attende encore!!