salut steff, je ne voulais pas te choquer par rapport à ma critique, ce que j'ai du mal à comprend c'est comment une personne n'ayant jamais travaillé avec des enfants peut etre sur d'etre fait pour ça. aimer les enfants et travailler avec (ce qui est une grande responsabilité) est totalement different. je sais qu'en sortant du bac on a pas encore la vision de la vie active (je suis passée par là) des personnes jeunes en formation j'en aie rencontré c'est vrai qu'elles ont l'air d'aimer ce qu'elles font mais j'ai vu des personnes avec qui j'ai travaillé très compétente et refusé à plusieurs reprise.
pour repondre à ta question sur psycho ou socio, j'ai fait un an de psycho après le bac et j'ai des amies qui font socio et socio est beaucoup plus interressant en socio on remet plus en cause notre societe tandis qu'en psycho on apprend des cas particulier de nevroses et de psychoses et après c'est sur un plan medical.
a mon avis prend plutot socio.
en tout cas bon courage pour ton bac et pour ton concours.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)