Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats final echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: résultats final echirolles

Message non lu par flo » 11 juin 2005 21:53

comme je l'ai expliqué sur l'autre sujet,n'ayant pas la chance d'avoir internet chez moi,c'est mon père qui se charge de transmettre les infos.je ferais donc quelques brèves apparitions si mes chefs me laissent tranquille au boulot et sinon,à bientôt!
bon courage à toutes!!

sophie

Message non lu par sophie » 11 juin 2005 22:04

Merci au papa de flo pour sa gentillesse.

Malheureusement pour moi c'est mal parti 49 ème en liste d'attente alors qu'il n'y a que 30 places !!!pas d'espoir. Et toi Elodie ?

chris

Message non lu par chris » 11 juin 2005 22:28

je suis impatiente egalement pour les resultats mon nom DARMAN Christelle

merci d' abreger mon attente

chris

kiwi

Message non lu par kiwi » 12 juin 2005 00:07

Bravo... Flo... Je suis trés contente pour toi! C'est génial ! Nous allons nous retrouver en septembre et j'en suis ravie...
Ces trois années vont être intenses mais tellement enrichissantes! Je pense que je vais être une des plus âgée car j'ai 37 ans... et je suis auxiliaire de puériculture actuellement... je vais donc suivre cette formation en cours d'emploi...On se dit donc à bientôt...
KIWI

flo

Message non lu par flo » 12 juin 2005 12:15

coucou christelle!
je déteste jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j'ai bien peur de ne pas t'avoir trouvé sur les listes.j'aimerais vraiment m'être trompée mais j'ai relu 4 fois.vérifie quand même sur le site le15 au cas où mais bon.bon courage à toi pour la suite en tou cas.

flo

Message non lu par flo » 12 juin 2005 12:20

merci kiwi!j'avoue que je ne suis pas tout à fait sûre de commencer cette annéecar mon financement pour les assedic n'est pas encore gagné.mais je crois qu'il existe une clause de report d'un an en cas de problème de financement,donc,ce ne sera pas perdu.mais je voudrais vraiment commencer cette année!perso,j'ai 24 ans et je trouve ça génial qu'il y ait un peu de tous les âges.20ans séparent la doyenne et la benjamine,ça peut être très enrichissant.
à bientôt!

flo

Message non lu par flo » 12 juin 2005 12:54

recoucou,c'est encore flo.je viens de m'amuser à regarder les dates de naissance et sache que tu n'es pas la plus âgée,il y en a un de 66!bref,c'était pas pour ça.je viens de jeter un oeil aux annonces pour un appart et je viens de manquer de prendre une attaque!c'est hors de prix!!(650euros pour un f2 minus en moyenne,je ne suis pas habituée à ça!).alors connais-tu des coins aux alentours d'échirolles qui seraient plus raisonnables,histoire d'aiguiller mes recherches?merci!!

Nelly

Message non lu par Nelly » 12 juin 2005 18:40

Salut tout le monde et tout d'abord félicitations aux admises!!!
Moi je suis en stress d'attendre mercredi car c'est mon dernier espoir d'entrer en formation l'année prochaine... Donc si quelqu'un peut me tenir au courant et mettre fin à mon attente ça serait sympa, mon nom est Nelly Rougier Merci d'avance et encore bravo aux admises!!

maeva

Message non lu par maeva » 12 juin 2005 19:02

Eh oui, la benjamine c'est moi!!!!
Mais je ne sais pas encore si je confirme pour echirolles..
Je vous tiens au courant..
Bonne chance pour la suite a vous toutes!!!
Maeva(Bientot 19 ans!!!)

sophie

Message non lu par sophie » 12 juin 2005 19:45

Bonjour Elodie
J'ai eu les listes par le papa de Flo (qui est intervenu sur ce site).m

Répondre