Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires IESTS Nice svp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

Re: horaires IESTS Nice svp

Message non lu par loic » 15 mai 2009 14:18

Deja pour l'apprentissage il faut juste la moyenne au concours et parfois juste 10 pour l'oral.
Sinon le contenu et la durée des études et la même sauf que tu dois faire certaines semaine en creche et d'autre a l'école.

L'employeur te finances ton école et te paye selon une base.
Le plus dur est donc de trouver l'employeur car la majorité des creche sont des association.

delamare anais

Message non lu par delamare anais » 14 févr. 2010 19:29

bonjour tous le monde je me suis inscrite pour le concours a nice pour la rentrée de sept 2010 je voudrais savoir exactement comment se passe lépreuve écrite et savoir combien de tps il vous a fallu pour vous entrainer et avec quoi? parce quil me reste 1mois avant et jai un peu peur jai fait deux ans de médecine et peut étre que cela maidera pour lécrit?? autre info je serais sur roquebrune chez ma tante est il possible de faire les aller et retours nest ce pas trop long?? je sais sa fait bcp dinterrogations mais je nai pers a qui demander
merci

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 22 mars 2010 12:03

Loic j'aimerais discuter avec toi !! je souhaiterai passer par la voie par apprentissage !! merci d'avance!

lily

Message non lu par lily » 22 mars 2010 14:49

Coucou

Moi aussi la voie d'apprentissage m'intéresse...
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cette option n'est pas davantage choisie par les étudiants?
Un détail a dû m'échapper?

Lily.

miou

Message non lu par miou » 22 mars 2010 18:24

bah en fait a Nice elle est dispo depuis l'année dernière. elle est proposé aux etudiants qui ont raté leur concours, mais sous certaines conditions.

ambacher

Message non lu par ambacher » 21 juin 2010 22:59

bonjour
si ça ne change pas les horraires sont 9h-12h et 13h30-16h30
voila à bientot

anaïs

Message non lu par anaïs » 29 juin 2010 20:10

bonjour je voulais savoir si tu étais en 2 eme année à l'iests à nice si oui est ce que l'on pourrait prendre contact j'ai quelques renseignement à te poser ... merci d'avance

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 11 août 2010 12:19

Bonjour,

j'ai eu mon concours d'EJE pour la rentrée de Septembre 2010 et j'ai pas encore reçu les dates de rentrée, vous les avez reçu vous ?!

et je voulais savoir est-ce-qu'il faut commencer à chercher des établissements pour les stages ?!

Merci !!

marie

Message non lu par marie » 18 août 2010 21:06

cc, quelqu'un peut me dire quel bus mene a l'iests de nice, c'est vers où svp ??,,, moi j'ai l'addresse mais je ne vois pas du tout où s'est, si quelqu'un me dire juste le numero de bus qu'il faut prendre. merci

aud-ca

Message non lu par aud-ca » 19 août 2010 23:02

bonjour, moi j'ai pris le bus 4 de la gare jusqu'à l'arret jean bares c'est dans nice nord voilou

Répondre