Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoles EJE sur Paris
-
stephanie
Re: Ecoles EJE sur Paris
slt je suis actuellement a lhorizon et jen suis ravie..
si tu recherche un cadre "securisant" et ki te booste et te motive c la qu'il faut aller...
st honoré est un peu plus stricte mais fonctionne sur le meme principe...
quand aux autres, c un peu la fac des educ tu bosses ou pas c pareil c toi qui te gere...
a toi de faire ton choix koi kil arrive tu ressortira avec le meme diplome en poche...
bon choix...
steph
si tu recherche un cadre "securisant" et ki te booste et te motive c la qu'il faut aller...
st honoré est un peu plus stricte mais fonctionne sur le meme principe...
quand aux autres, c un peu la fac des educ tu bosses ou pas c pareil c toi qui te gere...
a toi de faire ton choix koi kil arrive tu ressortira avec le meme diplome en poche...
bon choix...
steph
-
Lucie
Salut ! Je suis actuellement en TES et je commence à me renseigner pour trouver ma futur école et je me rend compte qu'il a beaucoup d'école privé sur paris et quand même cher ... mais je ne trouve aps les prix de st honoré ... si quelqu'un est la bas et pourrait me renseigner ce serai gentil!
MErcii et bon courage !
MErcii et bon courage !
-
tata
Bonjour, le CERPE c'est une très bonne école, pas du tout "la fac des éduc"!!!On est très bien suivi, les formateurs sont très disponibles et à l'écoute...bref, c'est très très bien!
-
kiss0987
coucou , g un petit probleme , car je suis en terminale SMS donc je passe mon bac , je voudré m'orienté dans le sociale en EJE , mais , mé pro me dise ke tous lé concours sont fermé dans la région parisienne , c vré ? je trouve pas... é comme jai pas internet , chez moi je galère.. , si kelk1 pe me dire lé école é le montant , ainsi ke lé date sa seré tré gentil , merciiiiiiiiiiiii . sam
-
Lucille
Salut à tous !
Je viens de m'inscrire au concours d'entrée de l'école Horizon à Paris.
Je ne sais pas trop comment le préparer: quelles épreuves y a t-il à l'écrit, combien de temps ça dure etc... ???
Si certains d'entre vous sont dans cette école, peuvent t-ils me donner quelques infos.
Merci !!
Je viens de m'inscrire au concours d'entrée de l'école Horizon à Paris.
Je ne sais pas trop comment le préparer: quelles épreuves y a t-il à l'écrit, combien de temps ça dure etc... ???
Si certains d'entre vous sont dans cette école, peuvent t-ils me donner quelques infos.
Merci !!
-
tyfff
slt lucille j'aurai aimé savoir comment tu as fais pour t'inscrire à l'horizon car je ne trouve rien sur cette école!sinon les concours c'est comme partout un écrit avec culture générale, disserte, résumé et après un oral pour montrer tes motivations!merci de me répondre assez vite
-
sandra
Bonjour!
Je suis à St Honoré, voilà les renseignements donnés sur le site (stho.org): "Pour la rentrée de septembre 2008, vous pouvez adresser votre demande de dossier par courrier, en précisant la formation envisagée et en joignant une enveloppe format A4 affranchie à 1,30 € à vos nom et adresse." (l'adresse: 42/44 rue de Romainville - 75019 PARIS)
Donc apparemment les inscriptions ne sont pas closes partout, mais le mieux est d'appeler directement les écoles pour savoir où c'en est... surtout qu'elles n'ont pas toutes un site internet.
Bon courage à toutes!
Je suis à St Honoré, voilà les renseignements donnés sur le site (stho.org): "Pour la rentrée de septembre 2008, vous pouvez adresser votre demande de dossier par courrier, en précisant la formation envisagée et en joignant une enveloppe format A4 affranchie à 1,30 € à vos nom et adresse." (l'adresse: 42/44 rue de Romainville - 75019 PARIS)
Donc apparemment les inscriptions ne sont pas closes partout, mais le mieux est d'appeler directement les écoles pour savoir où c'en est... surtout qu'elles n'ont pas toutes un site internet.
Bon courage à toutes!
-
Lucille
Salut!
J'ai envoyé une lettre à l'école début septembre et ils m'ont renvoyé un dossier à remplir avec pleins d'informations à renvoyer avant le 30 septembre.
Je viens de recevoir une convocation pour les épreuves écrites.
Tu peux toujours les contacter pour savoir s'ils peuvent prendre encore des inscriptions. Voici le site Internet : www.cfhorizon.fr
Bon courage!
J'ai envoyé une lettre à l'école début septembre et ils m'ont renvoyé un dossier à remplir avec pleins d'informations à renvoyer avant le 30 septembre.
Je viens de recevoir une convocation pour les épreuves écrites.
Tu peux toujours les contacter pour savoir s'ils peuvent prendre encore des inscriptions. Voici le site Internet : www.cfhorizon.fr
Bon courage!
-
emyfa07
l'horizon c'est sur, ils ne prennent plus d'inscription... il reste st honoré jusqu'à fin octobre,peut etre encore montrouge (inscriptions via le site directement...)...
-
lilou
savez-vous vers quelles dates environ a lieu l'écrit du CERPE?
Merci
Merci