Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE 3: Fiches/révision de droit ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naty

Re: EJE 3: Fiches/révision de droit ?

Message non lu par Naty » 08 juin 2006 11:47

Les fiches de révisions minteresse en droit kar jsui un pe pomé et n'arrive pas à faire le tri merci d'avance.

natydu93@hotmail.com

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 08 juin 2006 20:23

Coucou
je voulais remercier la personne qui était à la base de ces fiches!!!En effet, je les ai bien reçu et j'en remercie beaucoup la personne car même si je suis pas encore en formation ça donne un premier aperçu des cours de droits et je vais déjà pouvoir lire des chapitres!!
d'ailleurs, j'ai commencé et je trouve que tes fiches sont très clairs car je n'ai jamais fait de droits et je comprends assez bien ce que tu y a marqué!Même s'il me reste des détails en formation après à voir mais je vois déjà les différentes facettes du droit qu'on va aborder, sachant que le droit c'est vaste!!!
Donc encore merci pour nous avoir fait partager ça et je pense que si j'avais été en formation je t'aurais fait partager ma méthode de mes fiches !Mais j'y serais qu'en septembre alors courage à vous et ENCORE MERCI MERCI !!!
heureusement il y a des gens qui partagent encore des choses dans ce monde de brut!!!

orelaye

Message non lu par orelaye » 08 juin 2006 20:30

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me transmettre ses fiches de droit qui semblent fort intéressantes et qui permettent de comparer un peu les différents programmes ??

Merci d'avances

élisabeth

Message non lu par élisabeth » 22 juin 2006 23:49

je serais aussi très intéressée si quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de droit.
merci d'avance

karen

Message non lu par karen » 23 juin 2006 09:41

BONJOUR
si une de vous pouvait me les envoyer ce serai sympa, je suis en derniere annee donc bientot le DE.
Merci d'avance et je vous dirais ce ke j'en pense par rapport a mes cours de droit. Et si vous en avez en socio je suis preneuse car je n'ai aucun cours mon prof s'eparpille bcp!
merci
ka76@tiscali.fr

lili

Message non lu par lili » 23 juin 2006 11:44

est-ce que je pourrais également reçevoir ces fiches
:chine: merci d'avance

lili.strawberry@voila.fr

Message non lu par lili.strawberry@voila.fr » 23 juin 2006 19:38

Est ce qu'une personne ayant reçue ces célèbres fiches pourraient me les envoyer svp?
Merci bcp

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 juin 2006 15:52

Ca m'aiderais bcp également si kkun pouvait m'envoyer ces fiches.
merci bcp

Choupinette

Message non lu par Choupinette » 26 juin 2006 16:15

Bonjour tout le monde!!

Que de monde pour ces fameuses fiches!!
Je n'échappe pas à la régle!Si qqn pouvait me les envoyer aussi ce serait très gentil à vous... :)
Et si qqn a aussi des fiches en socio, j'suis aussi preneuse!C'est pas ma tasse de thé!

Un grand merci d'avance!!

Bonne continuation et bon courage à tous et toutes..

didoune

Message non lu par didoune » 07 juil. 2006 20:44

Bonsoir je suis actuellemnt en fin de formation et suis très intéressé par ces fameuses fiches de droit pourrais tu me les envoyer je te serai très reconnaissante...
Merci et bon courage à toi pour toutes les demandes que tu vas avoir...

Répondre