Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ca se discute, jours après jours...
-
bibi
Re: Ca se discute, jours après jours...
excuse moi m, mais le film de guillaume Canet n'est vraiment pas très représentatif de la narcolepsie, mais alors pas du tout du tout. Je crois d'ailleurs que bien des narco ont du se sentir incompris une fois de plus par ce film: une belle connerie sur ce point!!! et je parle en connaissance de cause
-
m
Re: Ca se discute, jours après jours...
bibi,
j'ai dit que j'avais appris l'existence de la maladie pas que je l'avais compris et puis il ne faut pas compter sur le cinéma, ce n'est pas son rôle, c'est de la fiction tout de même ce n'est pas de la "connerie"...après si on est intelligent évidemment qu'on ne s'arrête pas sur de la fiction pour se faire une idée ! tout le monde sait que CANET n'est pas narcoleptique !!!!
j'ai dit que j'avais appris l'existence de la maladie pas que je l'avais compris et puis il ne faut pas compter sur le cinéma, ce n'est pas son rôle, c'est de la fiction tout de même ce n'est pas de la "connerie"...après si on est intelligent évidemment qu'on ne s'arrête pas sur de la fiction pour se faire une idée ! tout le monde sait que CANET n'est pas narcoleptique !!!!