Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 1ère année 2005-06 de lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benjamin

Re: promo 1ère année 2005-06 de lille

Message non lu par Benjamin » 19 oct. 2005 13:53

Coucou Audrey ! (Ma Mounky Wounky préférée !)
Pour le retour de stge, c'est comme les horaires de cours (enfin, si je ne me suis pas trompé !)
Bisous !
Ben xxx

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 19 oct. 2005 17:09

Salut benjamin, ma bronchite disparaît tout doucement et mon stage est très intéressant, j'ai jamais vu de personnes aussi naturelles que ces "handicapés". La gestion d'un CAT est assez impressionnante puisqu'il y a derriere tout ca une grosse logistique digne des grandes entreprises du coin.
A bientôt .

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 19 oct. 2005 19:03

Peggy et Flore, pouvez-vous m'envoyer un p'tit mail pour que je vous en envoie un (je n'ai pas vos adresses). D'avance merci

astrid

Message non lu par astrid » 19 oct. 2005 21:00

Salut à la promo lilloise!

c'est Astrid du groupe A.
Pour ma part, le stage se passe très bien également, je suis au CCAS de dunkerque, et ca me plait beaucoup.

Je suis toujours en quête d'un ouvrage écrit par un sociologue, dc si vous avez des pistes!!!

Bonne soirée à tous ciao

Astrid

audrey

Message non lu par audrey » 21 oct. 2005 14:36

oki merci bien Ben!je vien,s de voir ton mess, mlanant je vais sur l'autre forum, d'ailleurs fodré diff linfo!biz

julie

Message non lu par julie » 26 oct. 2005 15:00

Salut c julie du grpe A!

Je vous écrit de mon lieu de stage ou c autonomie compléte et il n'y a rien à faire le mercredi (les autres jours je travail un peu plus ). Donc je vais sur internet toute la journée. Il y a déjà une stagiaire qui m'a filé son raport de stage sur la structure, j'ai plus qu'a synthétiser et c'est bon!!! Les doigts de pied en éventailles quoi. A 15h30 je fini ma journée, mon appart est a 100métre... Que dire de plus à part que c'est le pied!!!

eva

Message non lu par eva » 30 oct. 2005 09:09

salut astrid, tu es à lille et tu es au CCAS de dunkerque, tu pourrai m'en dire plus? car ds le cas contraire, ils refusent que les etudiants de dk fassent leur stage sur lille (bien qu'habitant lille)...
bises
eva

astrid

Message non lu par astrid » 30 oct. 2005 21:13

Salut Eva

je suis effectivement en 1ère année de formation au CRFPE de lille, ms pour nos stages nous avons le droit de nous étendre sur tte la région du nord...
Donc comme j'habite la région dunkerquoise, j'en profite pour faire mes stages par chez moi... Ca me permet d'apprendre à connaitre mes futurs collègues!
Mon prochain stage, cad le 1er stage de découverte se fera pour ma part également sur le dunkerquois...

Si tu as d'autres questions...

Bonne soirée

Astrid

Nat

Message non lu par Nat » 30 oct. 2005 23:01

Eva
c'est surement le cas qd il y a une promo à dunkerque et une à lille ce qui n'est pas le cas cette année

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 31 oct. 2005 10:30

Salut les 1ère année !!!

J'espère que ce début de formation se passe bien pour vous tous ! Pour ma part, je suis en deuxième année et si vous avez envie d'échanger, n'hésitez pas !!!

Pour Astrid qui est en quête d'un livre de sociologue, voici une suggestion : La crise de la famille, Evelyne Sullerot. C'est un livre que j'ai apprécié d'autant qu'il est en lien avec le programme UF6. Ou bien, tu peux prendre un livre qui concerne le sujet de ton dossier socio.

Bonne continuation à tous !
Aurélie

Répondre