Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'EJE
-
catherine
Re: oral d'EJE
bonjour, je vous contact aujourd'hui parce que j'ai lu votre message, moi aussi j'ai passé mon écrit pour le concours d'EJE cette année que j'ai eut...parcontre je passe mon oral dans 15jours.je vous contact aujourd'hui pour en savoir plus sur cet oral comment se déroule t-il, quels sont plus ou moins les questions que l'on vous pose.je vous remerci davance de répondre et vous dit à bientot.merci bonne journée
-
MD
Quelqu'un peut me dire si le dossier oral de Neuilly est le même pour Montrouge? Merci d'avance 
-
ninine16
Bonjour,
Je passe également l'oral à talence le 12 !!!
On se verra surement.
Je passe le Matin (8h45 - 12h).
Je passe également l'oral à talence le 12 !!!
On se verra surement.
Je passe le Matin (8h45 - 12h).
-
anais
merci a tous pour vos messages et souhaitez moi bonne chance pur vendredi!!!
biz
biz
-
marie laure
marie peut tu dire quelques exemple de question que tu posais lors de tes entretiens quel critetre du comportement que le candidat en face de toi avai qui faisai que tu restai perplexe sur ta deission
-
suena
Bonjour à toute!!!
Je viens vers vous afin d'avoir peut-etre quelques reponses à mes question.
J'ai déjà passé une fois le concours d'eje à l'horizon ou je n'ai pas été reçu à cause d'un oral pas terrible!
J'ai aujourd'hui 23 ans, mère d'un ptit garçon et je travaille en ce moment en interim.
Jaimerai savoir si le fait d'avoir un enfant en bas age pouvait me porter prejudice?
A part cela j'ai pas mal d'experience dans le monde du travail, notement au prés des enfants.
Merci pour vos reponses d'avance.
Je viens vers vous afin d'avoir peut-etre quelques reponses à mes question.
J'ai déjà passé une fois le concours d'eje à l'horizon ou je n'ai pas été reçu à cause d'un oral pas terrible!
J'ai aujourd'hui 23 ans, mère d'un ptit garçon et je travaille en ce moment en interim.
Jaimerai savoir si le fait d'avoir un enfant en bas age pouvait me porter prejudice?
A part cela j'ai pas mal d'experience dans le monde du travail, notement au prés des enfants.
Merci pour vos reponses d'avance.
-
farah
salut marie.Voila moi c la troisieme année que je repasse le concours!J'ai eu l'ecrit à deux reprise mais l'oral ca passe pas!! la j'ai repassé l'écrit samedi dernier.J'aimerai avoir des tuyaux pour savoir comment préparer loral stp merci d'avance.
-
pauline
Bonjour! je passe mon oral dans 3 jours et je voudrais savoir quelles attitudes avoir, les réponses à éviter surtout l'entetien ac la psychologue! etant donné que j'ai pas une une enfance facile je voudrais pas que sa me pénalise car je suis tout à fait motivée pr devenir EJE ! merci de votre aide!! salut
(loveen77@hotmail.fr)
(loveen77@hotmail.fr)
-
Laura
Je pass mon oral a l'irts a Paris et j'aimerai savoir si il y en a ki l'on déja passé et ki pourai ainsi m'éclairé sur les entretients.... Merci d'avance... Bone journé
-
pauline
Salut, sa yest j'ai passé mon oral d'EJe, a Neuilly-sur-marne, et ça c'est plutôt bien passé ds l'ensemble! j'etais stressé a l'idée de apsser devant la psy et finalement elle m'a mis vraiment à l'aise et n'as pas été comme les préjugés sur les psy elle m'a posé des question sur le formation surtout, pas sur ma vie perso et ac l'eje aussi. En fait sa dépend vraiment des professionnelles, on peut pas se baser sur des préjugés ni rien, certains sont gentils d'autres non, comme tout le monde!
Je passe un 2em concours a l'irts de parmentier mais j'ai pas encore reçu la convoc..
enfin si vous avez des questions n'hésitez-pas, mon msn c loveen77@hotmail.fr bisous et bonne chance a ceux qui passe le concours
Je passe un 2em concours a l'irts de parmentier mais j'ai pas encore reçu la convoc..
enfin si vous avez des questions n'hésitez-pas, mon msn c loveen77@hotmail.fr bisous et bonne chance a ceux qui passe le concours