c'est en tant qu'ancienne étudiante de Montrouge que je vous écrit!
les notes à l'écrit ne sont jamais très élévées... donc pas de souci à se faire pour ceux et celles qui ont eu tout juste 10...
pour l'oral, il y a deux oraux à passer dans la journée. en gros vous etes convoqués pour la journée entière, souvent c'est un oral le matin et un l'après midi! (un avec un psy et un avec un pro)
voilà, bon courage à vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montrouge
-
Marie
Re: concours montrouge
Slt Tal!
Toi ki as fais ta formation à Montrouge pourrais-tu nous parler de cette école? A-t-elle une bonne réputation? Quels sont les petits "plus" par rapport aux autres centres de formation? Que peut nous apporter la licences AES (si tu l'a)?...
Merci d'avance
Toi ki as fais ta formation à Montrouge pourrais-tu nous parler de cette école? A-t-elle une bonne réputation? Quels sont les petits "plus" par rapport aux autres centres de formation? Que peut nous apporter la licences AES (si tu l'a)?...
Merci d'avance
-
ELO
Slt à toutes,je suis en première année à Montrouge et en effet les résultats de l'écrit restent svt tres bas. Cependant cela ne veut rien dire. Avec 11 à l'ecrit, je suis arrivée 14ème de ma promo. C'est donc pas si mal. Bon courage à toutes, bonne chance et rdv en septembre !!!!
-
Peyton
Cela veut il dire que meme avec un 16 à l'ecrit, mes chances sont les mêmes qu'avec un 11 ???
Par ailleurs, pour neuilly, on a un dossier à remplir, vous en êtes où ???
Par ailleurs, pour neuilly, on a un dossier à remplir, vous en êtes où ???
-
pamela
salut peyton,
dis-moi, passes-tu l'oral pour montrouge aussi?
cela rassurerais tout le monde( en tout cas , moi..) de savoir que tu ne passes pas montrouge mais neuilly..lol
car avec un 16, c'est pour moi évident que tu es en très bonne position.
dis-moi, passes-tu l'oral pour montrouge aussi?
cela rassurerais tout le monde( en tout cas , moi..) de savoir que tu ne passes pas montrouge mais neuilly..lol
car avec un 16, c'est pour moi évident que tu es en très bonne position.
-
Elo
Je pense que les écrits servent surtout à faire une première selection. Il y a effectivement beaucoup de candidats aus 2 écrits. Je pense que le dossier est beaucoup plus important. D'autre part pendant les oraux ils évaluent vraiment ta motivation. Il ne suffit pas de bien savoir faire une disserattion pour etre fait pour le metier d'EJE.
-
Marjorie
bonjour à tous et toutes!
j'ai 17ans et je vais passer l'écrit le 20février 2006 pour la premiere fois donc j'angoisse un petit peu ...! :hein?: et je me pose pas mal de questions mm si je me suis renseigné sur quelques sites concernant le déroulement de cette épreuve . je ne sais pas si je dois lire des livres entiers ou autres sachant que je n'ai jamais été brillante en francais ... si une d'entre vous pouvait me donner quelques conseil ca m'aiderait !
merci à vous et joyeuses fetes de fin d'annees
j'ai 17ans et je vais passer l'écrit le 20février 2006 pour la premiere fois donc j'angoisse un petit peu ...! :hein?: et je me pose pas mal de questions mm si je me suis renseigné sur quelques sites concernant le déroulement de cette épreuve . je ne sais pas si je dois lire des livres entiers ou autres sachant que je n'ai jamais été brillante en francais ... si une d'entre vous pouvait me donner quelques conseil ca m'aiderait !
merci à vous et joyeuses fetes de fin d'annees