Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de l'efpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennyfer

Re: oral de l'efpp

Message non lu par Jennyfer » 04 déc. 2005 22:33

Bonsoir!
Nathalie et Virginie, j'ai l'oral de groupe à 14h le 10 décembre également... Si vous voulez qu'on en parle, ca pourrait peut être nous aider de nous connaitre un peu mieux...
Bon courage à toutes!!

Bounty

Message non lu par Bounty » 05 déc. 2005 10:37

Juste pour vous dire que j'ai appelé l'EFPP ce matin et que donc, en gros, on recevra notre convoc' à l'oral 3 semaines à l'avance et que les oraux s'étaleront entre janvier et avril donc pas de panique on aura la surprise bien assez tôt!

orly

Message non lu par orly » 05 déc. 2005 10:53

je viens de tel à l'efpp en ce qui concerne les convoc por l'oral. la secretaire ma dit qu'elles sont envoyées au moins trois semaines à l'avance et que les oraux sont étalés jusqu'en janvier/mars.
peut être que c'est par odre alphabétique; moi je suis "z" alors j'ai l'habitude d'attendre...:kill:
donc pas de panique tout est normal!

Répondre