Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

Re: oral l'horizon

Message non lu par tyty » 08 janv. 2006 11:35

Merci Shaun.J'espère que ça va aller...
Sabrina et estelle,bon courage et on se voit le 20 ;)

ju

Message non lu par ju » 12 janv. 2006 18:36

bonjour a tous,

moi aussi j'ai été prise à l'horizon et je passe l'oral le 27 janvier des 8h du mat.
d'apres ce que vous dites, il n'y a plus d'entretien collectif?? c'est bien ca ?

Shaun

Message non lu par Shaun » 12 janv. 2006 20:30

Effectivement Ju, il n'y a plus d'entretien collectif (il avait lieu le même jour que l'écrit c'était une journée super stress!!). En tout cas bon courage à tous et à toutes.

kristel

Message non lu par kristel » 12 janv. 2006 21:43

moi je passe l'oral le 27 janvier dans l'aprem et on m'a dit qu'il y avait un oral de groupe... je ne sais plus ce qui est vrai ou pas!!!

Shaun

Message non lu par Shaun » 14 janv. 2006 12:59

je sais que l'oral de groupe a été abandonné lors des sélections de 2004 puisque des amis à moi l'ont passés. Je ne pense pas qu'il est de nouveau d'actualité mais dans le doute appelle le centre de formation qui te renseignera.

ju

Message non lu par ju » 15 janv. 2006 21:17

bonsoir a tous,

je passe l'oral le 27 fevrier et j'aurais voulu savoir si je peux avoir d infos pour me preparer correctement a cet entretien.
est ce vrai qu'il n'y a plus d'entretien collectif??

j'attends votre reponse avec impatience. merci
julie

Chris

Message non lu par Chris » 16 janv. 2006 10:40

Normalement, c'est ecrit sur le papier qu'on vous a envoye le detail de l'epreuve.

ju

Message non lu par ju » 16 janv. 2006 18:50

oui c'est exact, j'ai regardé sur ma convoc et apparement on a un entretien concernant la formation et un entretien en relation avec le metier d'EJE.

Voila, si quelqu'un a deja passé l'oral j'aimerais bien avoir d infos sur le deroulement. merci !!
je passe le 27 jan. en matinée..

merci encore et a +
julie

kiki

Message non lu par kiki » 18 janv. 2006 13:02

suis je la seule a passer le 27 janvier apres midi?

manon

Message non lu par manon » 18 janv. 2006 14:09

bonjour à tout le monde

je passe aussi l'oral le 20 après midi...

pour ma part, je suis allée voir une personne qui est formatrice dans un irts et qui prépare ses prépa aux oraux et j'ai eu des photocpoies de bouquins mais surtout sur l'épreuve de groupe, mais il n'y en a pas vendredi

sinon pour l'entretien avec le psy et l'eje j'ai eu une cassette du cned avec ma formation et il y aviat de très bon conseils...

soyez vous même...

bon courage à tous et à toutes et à vendredi..
manon :bye:

Répondre