Sophie (une ancienne du crfpe)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours lille
-
sophie
Re: résultats concours lille
quoiqu'il arrive, vous recevrez un courrier tous en meme temps que vous soyez prise ou non alors pas de panique
-
lolo
ouh! ouh! c'est vrai que c'est dur d'attendre...moi j'essais de ne pas y penser!Je me dis que si la réponse n'arrive que vendredi ou samedi je ne vais pas m'arrêter de respirer juske là!!
Aller ! hauts les coeur! on y croit! Et on respire bien fort!!
Bizz à toutes!
Aller ! hauts les coeur! on y croit! Et on respire bien fort!!
Bizz à toutes!
-
Nat
non vous ne recevrez pas d'appel téléphonique !!!!
l'an dernier j'ai reçu un courrier vers le 18 pour me dire que j'étais accepté à l'oral et ensuite j'ai reçu une convocation pour l'oral
l'an dernier j'ai reçu un courrier vers le 18 pour me dire que j'étais accepté à l'oral et ensuite j'ai reçu une convocation pour l'oral
-
lolo
Salut à toutes!
Ce matin, je suis allée à ma boite aux lettres...et il y avait cette enveloppe que j'attendais tant! Je l'ai ouverte, le coeur battant et ...je suis admissible à l'oral!!!!
Je vous espère la même chose à toutes! courage pour celles qui attendent encore!
Lolo super contente!
Ce matin, je suis allée à ma boite aux lettres...et il y avait cette enveloppe que j'attendais tant! Je l'ai ouverte, le coeur battant et ...je suis admissible à l'oral!!!!
Je vous espère la même chose à toutes! courage pour celles qui attendent encore!
Lolo super contente!
-
elodie
Ca y est les résultats sont arrivés.
Je ne suis pas acceptée a l'oral : grosse déception...
mais bonne chance aux autres !
Je ne suis pas acceptée a l'oral : grosse déception...
mais bonne chance aux autres !
-
céline
ça y est j'ai enfin eu mes résultats et j'ai eu l'écrit!!!!! trop contente!
bon courage à tous les autres et m... à ceux qui passent l'écrit comme moi.
bisous à tous
bon courage à tous les autres et m... à ceux qui passent l'écrit comme moi.
bisous à tous
-
karen
salut,
les résultats sont enfin arrivés. je suis prise à l'oral donc je suis trop contente.
je voulais savoir si quelqu'un sait combien de temps avant l'oral on reçoit notre convocation?
merci et bon couarge à tout le monde!
les résultats sont enfin arrivés. je suis prise à l'oral donc je suis trop contente.
je voulais savoir si quelqu'un sait combien de temps avant l'oral on reçoit notre convocation?
merci et bon couarge à tout le monde!
-
nathalie
coucou a tous
j'ai eu egalement l'ecrit je suis trop contente.Mais je pensais que seulement ceux qui avait un courrier autour du 15 c'est ceux qui ne l'avait pas c'est ce qu'ils avaient dis au départ..en tout cas je souhaite bonne chance a tous et bon courage
et pour ceux qui passent l'oral aussi ça serait bien de se donner des ptits conseils entre nous
j'ai eu egalement l'ecrit je suis trop contente.Mais je pensais que seulement ceux qui avait un courrier autour du 15 c'est ceux qui ne l'avait pas c'est ce qu'ils avaient dis au départ..en tout cas je souhaite bonne chance a tous et bon courage
et pour ceux qui passent l'oral aussi ça serait bien de se donner des ptits conseils entre nous
-
papillon
salut a tt le monde
moi aussi j'ai eu les résultats ce matin et je suis reçue a l'oral
donc je suis soulagée d'autant plus que l'année derniere je n'ai pas été prise a une place pres car ils ont pris 90 personnes et moi j'étais la 91ème(cad qu'ils ont pris les 13ers sur la liste et moi j'étais 14éme)
karen:l'année dernière j'avais reçu ma convocation pr l'oral seulement 10jours avant
bonne chance a tous
moi aussi j'ai eu les résultats ce matin et je suis reçue a l'oral
donc je suis soulagée d'autant plus que l'année derniere je n'ai pas été prise a une place pres car ils ont pris 90 personnes et moi j'étais la 91ème(cad qu'ils ont pris les 13ers sur la liste et moi j'étais 14éme)
karen:l'année dernière j'avais reçu ma convocation pr l'oral seulement 10jours avant
bonne chance a tous
-
vivi
salut Elodie,
Net'inquiètes pas, tu n'es pas la seule moi aussi je suis recalée... C'est le destin, essayes de passer d'autres concours, après tout, il n'y a pas que celui-là !
Bon courage à toi !
Net'inquiètes pas, tu n'es pas la seule moi aussi je suis recalée... C'est le destin, essayes de passer d'autres concours, après tout, il n'y a pas que celui-là !
Bon courage à toi !