Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eveil sensoriel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edwige

Re: eveil sensoriel

Message non lu par edwige » 02 mars 2006 18:41

bonjour christine...
je suis trés intéressée par ton projet de groupe...
pourrais-tu me l'envoyer?
merci..
j'ai réalisé mon mémoire sur l'éveil sensoriel en RAM..alors je suis à fond dans le pourquoi? comment?...et effectivement bullinger est super interessant...
edwige

elodie

Message non lu par elodie » 07 mars 2006 17:25

Bonjour Edwige!

Actuellement en 2ème année de formation EJE, je souhaite faire mon mémoire sur l'éveil sensoriel du tout petit en RAM. Pourrais tu me faire parvenir le tien pour que je puisse y jeter un coup d'oeil! Merci!

Achley

Message non lu par Achley » 13 mars 2006 18:06

bonjour christine!
je suis actuellement en stage à responsabilité en milieu hospitalier, en pédiatrie nourrisson. nous travaillons beaucoup l'éveil sensoriel et ton projet m'interesse énormément.
Pourrais tu me l'envoyer Stp?
futureje@voila.fr
Merci d'avance

Christine

Message non lu par Christine » 14 mars 2006 20:36

Achley,

Je t'ai envoyé le projet mais il n'a été relayé.
Si tu veux m'envoyer un mot, je te renverrai le projet par le biais de ton mail.
A+++ Christine

Melissa

Message non lu par Melissa » 14 mars 2006 20:46

Christine je suis aussi tres interessée par le projet :bounce:

Merki!

qristal

Message non lu par qristal » 16 mars 2006 17:42

Bonjour!
Je serais très intéressée moi aussi par la lecture de ton projet sur l eveil des sens et la psychomotricité...Pourrais tu me l envoyer?
Un grd merci d avance!

céline

Message non lu par céline » 17 mars 2006 13:20

bonjour je viens de me rendre compte que vous saviez énormément de choses sur le métier moi je viens de passer le concours et je dois passer l'oral le 31 mars je voudrais savoir si vous pouviez m'apportez des renseignements sur le métier et si vous savez ce qui peut etre demandé à l'oral par le jury parce que je suis très stréssé et j'ai peur de ne pas savoir m'exprimer sur le sujet . merci d'avance

Zélie

Message non lu par Zélie » 25 avr. 2006 10:18

Bonjour christine,
je suis aussi une "ancienne"excuse du peu... J'ai 27 ans d'expérience en tant qu'auxiliare de puériculture et je suis actuellement en 2 ème année d'EJE. Je m'éclate, je bosse en multi accueil et j'ai fait mon PAE sur l'éveil sensoriel (le toucher), mon mémoire sera sur la sécurité affective, je le commence. Peux tu m'envoyer tes projets, ton expérience m'interesse et ce que tu dis es super interressant.
@+
Zélie

lu

Message non lu par lu » 25 avr. 2006 20:59

pour céline:
c'est normal si nous connaissons "énormément de choses sur le métier" puisque c'est justement notre métier!
Ta requête est très mal placé puisque ce n'est pas du tout le sujet.

qristal

Message non lu par qristal » 26 avr. 2006 18:35

j'ai fait mon mémoire intitulé "favoriser l estime de soi chez le jeune enfant en collectivité, un pari pour l avenir?"Si ça t intéresse..

Répondre