Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Lyon!!
-
carole
Re: Oral Lyon!!
On ne m'a pas dit combien j'ai eu à l'écrit, mais quoiqu'il en soit je ne pense pas etre acceptée en formation car je n'ai eu que 14/20 au dossier, alors que j'ai vu des personnes à l'écrit qui avait eu des 18/20 grâce à leur prepa. C'est là que j'ai compris que pour EJE c'est super important de faire une prepa...Il suffit d'avoir 16/40 pour être accepté aux oraux (dossier+ecrit), je pense qu'on sera vraiment très nombreux...
-
Aude
Je sais qu'il comptabilise les notes l'ensemble des notes et moi ça me fait flipper car je n'ai eu que 11 au dossier alors que l'année d'avent, j'avais eu 18. J'avais fait une prépa l'année derniere mais ce n'est pas ça qui m'a aidé pour le dossier et j'en ai fait une aussi cette année.
Cette note du dossier m'énerve trop parce que à cause de ça, je ne saurai peut etre pas prise comme tu dis carole.
Tu es sure que la note du dossier compte dans la sélection aux oraux???? Moi je ne crois pas...
A suivre????
En tout cas, bonne chance et grosse M.... à toi!!!
Aude
Cette note du dossier m'énerve trop parce que à cause de ça, je ne saurai peut etre pas prise comme tu dis carole.
Tu es sure que la note du dossier compte dans la sélection aux oraux???? Moi je ne crois pas...
A suivre????
En tout cas, bonne chance et grosse M.... à toi!!!
Aude
-
carole
En tout cas, je viens de recevoir le total de mes deux notes et ça ne fait que 26, donc je n'ai eu que 12 à l'écrit (ce qui ne m'etonne pas), je crois que c'est très insuffisant pour les oraux: c'est horrible, mais ils ne prendront que les meilleurs, et comme tu dis, Aude, si l'année dernière tu n'as pas été prise alors que tu as fait un prepa, ceux qui n'en font pas n'ont pratiquement aucune chance d'y arriver, à moins d'être un géni!!!
-
sand
Bonne chance aussi à toi Cath.
Allez Cath et Carole, on vous soutient, on est de tout coeur avec vous.
Aude,
Souffle...ne revient pas sur ce qui est fait. C'est fait, c'est fait!
Essaye de transformer ton stress en nrj positive, l'essentiel c'est que tu fasses ton possible.
Allez Cath et Carole, on vous soutient, on est de tout coeur avec vous.
Aude,
Souffle...ne revient pas sur ce qui est fait. C'est fait, c'est fait!
Essaye de transformer ton stress en nrj positive, l'essentiel c'est que tu fasses ton possible.
-
carole
Merci pour tes encourragements, ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui partagent nos angoisses, est-ce que tu as passé les épreuves toi aussi?
-
steph
salut a ttes!!
jai lu ts vos messages et moi jatendais aussi avec impatience les résultats, je penais que ce ne serait que demain et aujourdhui o courruier g recu ma note!! le stresse est monté a fond!! je ne my atendais pas du tt..
jai un peu les boules car jai eu 20/40, ce qui est très limite pr la suite!! bon je c c déjà bien davoir réussi mais lannée dernière javais eu 26/40 a lécrit!! javais planté loral.. dites moi, c vrai que lon passe loral ds lordre darrivée des chèques? car perso je ne suis pas du tt preparée dc jhésite a envoyer de suite le chèque, je préfèrerais passer plus tard!! en plus g encore la bio a réviser pr un concours dauxiliaire le 22 avril!! ca fait bcp...
merci de me communiquer vos résultats, on se soutient ttes !!
jai lu ts vos messages et moi jatendais aussi avec impatience les résultats, je penais que ce ne serait que demain et aujourdhui o courruier g recu ma note!! le stresse est monté a fond!! je ne my atendais pas du tt..
jai un peu les boules car jai eu 20/40, ce qui est très limite pr la suite!! bon je c c déjà bien davoir réussi mais lannée dernière javais eu 26/40 a lécrit!! javais planté loral.. dites moi, c vrai que lon passe loral ds lordre darrivée des chèques? car perso je ne suis pas du tt preparée dc jhésite a envoyer de suite le chèque, je préfèrerais passer plus tard!! en plus g encore la bio a réviser pr un concours dauxiliaire le 22 avril!! ca fait bcp...
merci de me communiquer vos résultats, on se soutient ttes !!
-
ELODIE
Je viens de recevoir la réponse et moi aussi je passe a l'oral. je n'ai eu que 24/40 mais bon rien n'est perdu il faut essayer. allez les filles faut y croire. je vous souhaite bonne chance.
-
carole
slt steph, l'oral n'est pas déterminé selon l'arrivée des chèques puisque sur ma convocation on me demande de l'apporter le matin de l'epreuve, en tout cas il ne faut pas que tu sois trop inquiéte, si ils te convoquent tôt tu n'a cas te dire que plus vite ce sera passé mieux ce sera: ce qui compte c'est le naturel dans ce genre d'épreuve. Bon courage pour la suite, on s'en sortira!!!
-
Aude
Je ne pense qu'ils comptabilisent les deux notes, le dossier plus l'écrit. Car je viens de relire le réglement et il est marqué que pour les résultats finaux, ils additionnent les deux notes mais jamais ils ne parlent des deux notes du dossier et de l'écrit, je pense qu'elles sont à part entières, ce sont deux épreuves différentes.
Je ne pense que sans prépa on ne puisse pas sans sortir car l'année dernière meme avec une prépa, je n'ai pas été aux oraux.
Carole : sur ta convoc, est qu'il est "vous avez obtenu un total de 26/40 ou vous avez obtenu 26/40 à l'épreuve écrite".
Parce ce que si il compte la note du dossier, je suis mal barré. De toute facon, dans tous les cas, ça va me faire défaut apparement.
Je suis dégoutée parce que c'est la troisieme année que je le passe.
Mais je verrai bien deja demain et il faut otu donner aux oraux. Alors bonne chance à vous.
Aude
Je ne pense que sans prépa on ne puisse pas sans sortir car l'année dernière meme avec une prépa, je n'ai pas été aux oraux.
Carole : sur ta convoc, est qu'il est "vous avez obtenu un total de 26/40 ou vous avez obtenu 26/40 à l'épreuve écrite".
Parce ce que si il compte la note du dossier, je suis mal barré. De toute facon, dans tous les cas, ça va me faire défaut apparement.
Je suis dégoutée parce que c'est la troisieme année que je le passe.
Mais je verrai bien deja demain et il faut otu donner aux oraux. Alors bonne chance à vous.
Aude
-
carole
coucou aude!
tu as raison, je viens de verifier et c'est l'épreuve écrite qui est noté sur 40, mais quoi qu'il en soit, je pense que les examinateurs des oraux doivent avoir notre note. Peut-être pas celle du dossier mais au moins celle de l'écrit. Soyons courageuses à plus !!!
tu as raison, je viens de verifier et c'est l'épreuve écrite qui est noté sur 40, mais quoi qu'il en soit, je pense que les examinateurs des oraux doivent avoir notre note. Peut-être pas celle du dossier mais au moins celle de l'écrit. Soyons courageuses à plus !!!