Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE marseille
-
marie
Re: oral EJE marseille
je crois que les oraux sont à partir du 10
mai... :AieAieAie!:
et emilie a raison ya pas beaucoup de monde pour nous éclairer sur les oraux...
sinon j'ai une petite question, kel age avez vous les admis?...je pose cette kestion car g entendu dire ke "les vieux" avaient peut être plus de chance..est ce vrai??? :tv)
mai... :AieAieAie!:
et emilie a raison ya pas beaucoup de monde pour nous éclairer sur les oraux...
sinon j'ai une petite question, kel age avez vous les admis?...je pose cette kestion car g entendu dire ke "les vieux" avaient peut être plus de chance..est ce vrai??? :tv)
-
julie84
Salut marie, moi j'ai 21ans et j'entends aussi beaucoup dire que les plus jeunes ont moins de chance...
Comme toi j'aimerai savoir comment va se passer l'oral et je suis déçue qu'il n'y ait toujours pas de réponse.
Et toi quel âge as-tu?
biz
Comme toi j'aimerai savoir comment va se passer l'oral et je suis déçue qu'il n'y ait toujours pas de réponse.
Et toi quel âge as-tu?
biz
-
émilie
ça me rassure qu'il ni est pas que moi qui pense qu'il ni a pas bcp de réponses concernant mes oraux, il faut peut etre patienter encore un peu... mais cela serait simpa de nous aider un petit peu
émilie
émilie
-
lucie
ui mais les oraux ça commence a partir du 1er mai je croi ! dc personne peut savoir pour l'instant ! bisous a ++
-
marie
salut à tous
pour le cv photo ou pas?
et la lettre de motivation manuscrite ou pas?
merci de me répondre bon courage pour les oraux
:th)
pour lucie ceux des années précedentes peuvent nous éclairer.
bises
pour le cv photo ou pas?
et la lettre de motivation manuscrite ou pas?
merci de me répondre bon courage pour les oraux
:th)
pour lucie ceux des années précedentes peuvent nous éclairer.
bises
-
julie84
salut marie, normalement une lettre de motivation est toujours manuscrite et puis pour la photo je ne pense pas que ça soit utile car le jury va se baser sur ta personnalité, tes motivations et pas sur ton apparence.
mais ceci n'est que mon opinion.
bisous et bonne chance!
mais ceci n'est que mon opinion.
bisous et bonne chance!
-
marie
merci julie pour ta reponse
et bonne chance à toi aussi.
Est ce quelqu'un sait, pour celles et ceux qui sont convoqués à 8H30 si nous en avons pour la matinée ou pour la journée? merci
:AieAieAie!:
et bonne chance à toi aussi.
Est ce quelqu'un sait, pour celles et ceux qui sont convoqués à 8H30 si nous en avons pour la matinée ou pour la journée? merci
:AieAieAie!:
-
julie84
moi aussi je suis convoquée à 8H30
le 15 mai, et toi marie c'est quel
jour que tu est convoquée?
le 15 mai, et toi marie c'est quel
jour que tu est convoquée?
-
marie
le 12 mai aussi? nous sommes visiblement pas mal à passer ce jour.
sais tu quand sont les résultats?...
merci A+
sais tu quand sont les résultats?...
merci A+
-
cam
re!
alors pas de news de ce mystérieux oral???
quelqu'un l'a peut etre passé l'an dernier ou en a entendu parler, est ce une discussion, un truc théatral, une danse...? bon remarque meme si on savait, c'est pas facile a réviser l'oral de groupe, donc on verra bien!!
bonne chance a toute, biz
alors pas de news de ce mystérieux oral???
quelqu'un l'a peut etre passé l'an dernier ou en a entendu parler, est ce une discussion, un truc théatral, une danse...? bon remarque meme si on savait, c'est pas facile a réviser l'oral de groupe, donc on verra bien!!
bonne chance a toute, biz