Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours écrit EJE Nantes
-
Titou
Re: résultats concours écrit EJE Nantes
Ne t'inquiète pas Anabel, moi non plus je n'ai pas encore reçu mes résultats. J'attends encore un peu mais si lundi au maximum j'ai rien, tant pis, je prends le facteur en otage, lol !
-
Titou
Ah, le facteur a de la chance, j'ai reçu mes résultats. Malheureusement avec 43/80, je passerai pas l'oral à Nantes. J'ai passé pas mal d'oraux donc à Nantes je vous laisse la place, lol.
MERDE à celles qui passent l'oral et pour les autres, gardez le sourire !
MERDE à celles qui passent l'oral et pour les autres, gardez le sourire !
-
Loutibo
Bonjour,
je vais passer les oraux le 15 mai, et je panique un peu à l'idée d'avoir tous ces entretiens. Je voulais te demander si pour financer la formation on peut recevoir des bourses sur critères sociaux?Sans indiscrétions,comment fais tu pour financer ta formation?
Merci pour ces infos
a bientôt
je vais passer les oraux le 15 mai, et je panique un peu à l'idée d'avoir tous ces entretiens. Je voulais te demander si pour financer la formation on peut recevoir des bourses sur critères sociaux?Sans indiscrétions,comment fais tu pour financer ta formation?
Merci pour ces infos
a bientôt
-
caro
salut tout le monde
moi aussi je passe loral a Nantes le 30 mai
merci aux EJE en formation de nous répondre, cest sympa
mais pourrais-je vous poser d'autres questions??
apparement, ils nous demandent si on connait la formation
alors pourriez vous nous eclairer sur la formation a Nantes : les domaines d'enseignements, les stages ect...
merci beaucoup
et bon courage a celles qui le passe bientot
moi aussi je passe loral a Nantes le 30 mai
merci aux EJE en formation de nous répondre, cest sympa
mais pourrais-je vous poser d'autres questions??
apparement, ils nous demandent si on connait la formation
alors pourriez vous nous eclairer sur la formation a Nantes : les domaines d'enseignements, les stages ect...
merci beaucoup
et bon courage a celles qui le passe bientot
-
danette
Salut loutibo je ne sais pas a qui tu pose la question.
Mais pour les bourses je ne sais pas si il les donnent sur critères sociaux.
Pour le financement en ce qui me concerne j’étais auxiliaire de vie scolaire et j’ai demandé à mes supérieurs si j’avais le droit d’avoir un financement par les Assedic ils m’ont répondu que oui car je venais juste de faire une année et que mon contrat CDD était que d’un an donc je ne le reconduisais pas (je dis tout ça car certain était pour leur deuxième année sur ce poste et donc avait un contrat qui les obligeait à fournir une troisième année et devait démissionner pour partir donc n’auraient pas le droit aux Assedic) Je me suis donc inscrite aux Assedic ainsi qu’a l’ANPE mais cela va de soit car ils sont combinés et comme j’avais beaucoup plus travailler dans la fonction public que dans la fonction privé je dépendais de la fonction public soit le rectorat. C’est pour cela que ce sont eux qui me financent mais je dois toujours me déclarer tous les mois aux Assedic. Mais ce qui est bien c’est que je bénéficie de la carte des transports, bus, tram gratuit comme je suis chômeuse.
Donc effectivement j'ai une carte étudiante et je suis chômeuse mais par contre j'ai du choisir entre les bourses et les allocations chômage, je me suis inscrite aux deux et j'ai pris le plus avantageux. Ce statut particulier est du au fait que c'est une formation professionnelle.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Salut
Mais pour les bourses je ne sais pas si il les donnent sur critères sociaux.
Pour le financement en ce qui me concerne j’étais auxiliaire de vie scolaire et j’ai demandé à mes supérieurs si j’avais le droit d’avoir un financement par les Assedic ils m’ont répondu que oui car je venais juste de faire une année et que mon contrat CDD était que d’un an donc je ne le reconduisais pas (je dis tout ça car certain était pour leur deuxième année sur ce poste et donc avait un contrat qui les obligeait à fournir une troisième année et devait démissionner pour partir donc n’auraient pas le droit aux Assedic) Je me suis donc inscrite aux Assedic ainsi qu’a l’ANPE mais cela va de soit car ils sont combinés et comme j’avais beaucoup plus travailler dans la fonction public que dans la fonction privé je dépendais de la fonction public soit le rectorat. C’est pour cela que ce sont eux qui me financent mais je dois toujours me déclarer tous les mois aux Assedic. Mais ce qui est bien c’est que je bénéficie de la carte des transports, bus, tram gratuit comme je suis chômeuse.
Donc effectivement j'ai une carte étudiante et je suis chômeuse mais par contre j'ai du choisir entre les bourses et les allocations chômage, je me suis inscrite aux deux et j'ai pris le plus avantageux. Ce statut particulier est du au fait que c'est une formation professionnelle.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Salut
-
danette
Salut caro,
pour la formation sur nantes je peux te renseigner sur ce que je fais mais comme l'année prochaine avec la réforme tout change je ne peux pas te renseigner sur ce qui est mis en place pour vous.
Je vais chercher un peu et te redirais quand j'en aurais le temps.
N'essite pas si tu as d'autres questions.
Salut.
pour la formation sur nantes je peux te renseigner sur ce que je fais mais comme l'année prochaine avec la réforme tout change je ne peux pas te renseigner sur ce qui est mis en place pour vous.
Je vais chercher un peu et te redirais quand j'en aurais le temps.
N'essite pas si tu as d'autres questions.
Salut.
-
danette
Salut c'est encore moi j'ai donc retrouver des docs sur votre nouvelle formation si cela t'intéresse donne moi ton adresse mail que je te les envois.
Salut.
Salut.
-
S
bonjour a toutes!
danette, je suis aussi interessée par ces documents. Peux-tu me les envoyer?
danette, je suis aussi interessée par ces documents. Peux-tu me les envoyer?
-
steph
salut danette!!!
Je vais bientôt passer mon oral et je voudrais savoir si je pouvais avoir les documents concernant la nouvelle formation si ça ne te dérange pas? merci d'avance, à bientôt.
mon adresse e-mail: stef.baron@laposte.net
:bye:
Je vais bientôt passer mon oral et je voudrais savoir si je pouvais avoir les documents concernant la nouvelle formation si ça ne te dérange pas? merci d'avance, à bientôt.
mon adresse e-mail: stef.baron@laposte.net
:bye:
-
florence
bonjour danette,
je suis intéressée par les doc concernant la nouvelle réforme et ce quelle engendre, peux-tu me les faire parvenir par mail stv, je te remercie.
Flo (clique sur mon nom)
je suis intéressée par les doc concernant la nouvelle réforme et ce quelle engendre, peux-tu me les faire parvenir par mail stv, je te remercie.
Flo (clique sur mon nom)