Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation éducative à l'hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Re: situation éducative à l'hopital

Message non lu par line » 16 sept. 2006 23:24

bonsoir...

plus de 4 mois après...est-ce trop tard pour les avoir également...

Merci à qui voudra bien faire suivre

Mi

Message non lu par Mi » 17 sept. 2006 01:28

C'est vrai que j'arrive un peu tard mais j'ai une question un peu naïve...

Pourquoi tant d'empressement pour avoir ces situations? Est ce pour vous preparer à l'épreuve ecrite de psychopeda? Si c'est pour vous aider dans la redaction de vos propres situations educ, chaque situation est super specifique, car decoule d'experiences de stage propres a chacun(e).

Tina tu demandes des situations educ pour t'entrainer à l'oral... oral de quoi? du DE? Je ne pense pas puisqu'au DE il faut partir de son experience perso.

Malgré mes questions un peu naïves, je vais essayer de t'apporter mon aide. IL ME SEMBLE que dans les annales du DE (bouquin orange) il y a l'exposé d'une situation educ qui se passe à l'hopital. Je m'en souviens car elle nous a été proposée en entrainement de psychopeda (ecrit).

Bonne continuation
Mi

Anne

Message non lu par Anne » 17 sept. 2006 11:49

Moi aussi, il est un peu tard mais si Séverine, tu es toujours dans le coin, j'aimerais moi aussi avoir des situations !!
MERCI

MimiFunk

Message non lu par MimiFunk » 18 sept. 2006 10:14

bonjour, je suis en 2eme année et je vais faire mon stage a responsabilité à l'hôpital, je serais très intéressées aussi par les situations éducatives :th) :yawn:
merki !!!
mimifunk@hotmail.fr

biz

Mimi

Répondre