Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: irffe amiens

Message non lu par marie » 03 juil. 2006 19:05

coucou
je viens de recevoir le dossier pour l'inscription et probleme: je ne pourrais pas etre disponible le 11 juillet puisque je travaille et que j'habite en bretagne pour l'instant.
Je fais donc un appel à l'aide: est ce que celle qui vont pouvoir aller a cete pré-rentrée pourront me faire un compte rendu de cette journée!!! merci d'avance

alex

Message non lu par alex » 04 juil. 2006 18:50

salut
tout comme vous j'ai reçu mon dossier d'inscription.
pour les désistements je sais qu'une copine à moi s'est désistée mais le reste je ne sais pas.
Marie y'a aucun soucis je te donnerais des news sur cette réunion.
pour les autres rdv le 11 juillet.

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2006 18:41

merci alex j'attends de tes nouvelles avvec impatience la semaine prochaine, je suis un peu dégoutée de ne pas pouvoir assistée a la pré-rentrée, mais je vous fais confiance à vous mes futures collègue de classe pour me rapporter les info importantes et les petites anecdotes. A bientot et bonne prérentrée

Jou Ly

Message non lu par Jou Ly » 07 juil. 2006 22:03

Salut à toutes!!

Je suis bien d'accord avec Amélie pour que l'on se rencontre avant...
Je suis de Bordeaux mais ce week end je suis sur Amiens chez une copine et j'essaye de trouver un appart et c'est un peu la galère. En plus je serai peut etre en colocation avec ma copine mais faut attendre ses résultats de CAPES pour ça, samedi 15... j'ai peur de pas pouvoir trouver quelque chose de correct...
voilou!
Julie

Jou Ly

Message non lu par Jou Ly » 07 juil. 2006 22:05

Re encore!!
pour que l'on se rencontre il faudrait se donner les adresses e mails pour s'échanger via e mail les numéros de portable...
mon adresse e mail c
sarongue@yahoo.fr

Amélie j'ai essayé de t envoyer un e mail mais tu ne l'as pas laissé sur le forum, donc...??!

Julie

Amélie

Message non lu par Amélie » 08 juil. 2006 08:59

Salut Jou Ly !

Ca y est, j'ai laissé mon email. On pourrait peut-être se donner rdv lundi soir et aller manger quelquepart ? Je ne sais pas si tu es d'Amiens, mais il y a le Bureau qui est pub assez sympa en plein centre ville. Voilà pour les idées.

Ce serait bien si d'autres personnes pouvaient venir aussi
:razz:

A +

Jou Ly

Message non lu par Jou Ly » 09 juil. 2006 22:55

Salut Amélie

Je t'avais envoyé un e mail samedi dans l'apm directement sur ta boite et je n'ai pas de nouvelles pour Lundi soir... peut être tu n'as pas eu l'email...
donc je te disais ok pour Lundi soir, je connais ou se trouve le Bureau, finalement je me suis arrangée pour avoir une voiture, et du coup je pe etre dispo vers 19h30... je serai en ville avant pour un appart
voilou, j'espere avoir de tes nouvelles dans la journée de lundi!

Jou Ly

Message non lu par Jou Ly » 10 juil. 2006 14:21

Salut à toutes!!

Je relance une dernière fois la proposition d'Amélie de se retrouver ce soir pour se rencontrer avant la réunion de demain matin, donc nous on s'est donné RDV devant le Bureau (sur la place de la mairie) à 19h30....
Voilou, alors peut être à ce soir!! :mdr!:

marie

Message non lu par marie » 11 juil. 2006 19:08

coucou
alors cette pré-rentrée????? si quelqun pouvait me faire un récapitulatif de ce qui a été dit puisque je ne pouvait pas y etre ce serait gentil comme tout!! merci beaucoup!!!!

alex

Message non lu par alex » 12 juil. 2006 11:06

salut Marie,
la journée a duré de 9h30 à 16h à peu près: matin présentation des personnes de l'irffe (on était avec les ES, ME, AS...).
après midi on était avec notre classe: Mme Ranson s'occupe de nous elle a l'air très gentille.
on a eu notre planning pour les 3 ans, avec presque 2 ans de stages!!
et puis les écrits et examens que l'on aura durant c trois ans.
tu peux faire tes stages ou tu veux mais si ce n'est pas dans la région il faudra voir avec elle.
le grand stage de 2ème année est pour le mémoire donc en 2ème année tu dois avoir une idée de ton mémoire.
si tu as d'autres questions...

Répondre