Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
milie
Message non lu
par milie » 12 juin 2006 09:34
Salut!!!
Bon ca va le week end a permi de ne pas trop penser a ces fichus resultats qui hantent nos esprits!!!!
Plus ke 3 jours et on sera fixés pas facile facile d attendre mais bon le beau temps permet d etre occupé et de ne pas trop y penser!!!!
Voila voila bonne journée et on se tient au courant!!!

-
Mel
Message non lu
par Mel » 12 juin 2006 09:52
Salut !
Bientôt les résultats, vivement jeudi l'attente est super longue.
Pr le moment je suis en vacances, j'ai finit de bosser en crèche il y a un mois, hormis du baby sitting et des heures de ménage vacances pr moi dc c'est encore + long je trouve !
J'espère que cette année, si on est pas sur liste d'attente ( ce que je souhaite pas, liste pricipale pr tt le monde lol), on pourra connaître nos notes car l'an dernier impossible de les savoir, enfin pr moi en tt cas c'était comme ça.
bisous à tous !
-
amandine
Message non lu
par amandine » 12 juin 2006 10:26
salut à tous et toutes!eh oui je suis comme vous toutes j'attends les résultats de toulouse(même si je n'y crois pas vraiment) que l'attente est longue... savez vous si on sait nos notes?parce que quand on est pas recu c'est ca qui est interressant c'est de savoir nos notes!
bon courage et patience à tous et toutes.
amandine
-
sonia
Message non lu
par sonia » 12 juin 2006 13:02
coucou !!!
C'est vrai que ça commence à être difficile à gerer cette attente!
Moi le jour des resultats je serais en voyage avec l'ecole dans laquelle je bosse donc je pense que je vais être deux fois plus stressée!
j'ai requisitionné quelques personnes pour regarder les resultats à ma place , je vous raconte pas l'angoisse!!!
gros bisous et bon courage à tous!
-
mimi81
Message non lu
par mimi81 » 12 juin 2006 13:42
coucou.
je stresse de plus en plus a l attente des résultats. j ai dans l espoir qu ils les mettent comme pour l ecrit un jour avant sur internet.je regarde sans arret sur les sites des ecoles dans l espoir d y trouver du nouveau.je n arrive plus a gerer...vivement qu on sache!!!!!!
j-3 :hein?:
-
Mel
Message non lu
par Mel » 12 juin 2006 18:14
Salut à toutes (apparement pas d'hommes ) !
Le jour J arrive bientôt, tt comme toi mimi81 je regarde un peu ts les jours pour voir s'ils ne seraient pas là en avance !
En espérant de bonnes nouvelles jeudi à bientôt !
-
sonia
Message non lu
par sonia » 12 juin 2006 20:01
je vois qu'on est toutes et tous mobilisés !!!! le post est presque le premier!
c'est bien continuons jusqu'à jeudi (au moins !)on ouvrira pas un autre post!
bon courage !
-
milie
Message non lu
par milie » 12 juin 2006 20:48
salut a toutes!!
Effectivement moi aussi je regarde tt le temps si les resultats ne serai pas là à l avance. Ca me rassure je ne suis pas seule!!
Kel impatience de connaitre enfin le verdict je fini par ne plus y croire!!!!
A bientôt
-
valere2a
Message non lu
par valere2a » 13 juin 2006 10:37
Bonjour à toutes et à... tous?
Depuis 3 jours je me réveille à 5h... le stress commence sérieux à monter! au fait les résultats sont consultables dès le 15 sur internet? ou comme l'écrit un jour après l'affichage au centre de formation?
Good luck! valere :hapfac:
-
amandine
Message non lu
par amandine » 13 juin 2006 15:02
allez allez courage les filles on sera bientot fixé!!!!
les 2filles qui se désistent est ce qu'on pourrait savoir vos nom et prénoms SVP? qu'on voit un peu!
pour répondre à la question des résultats nous on nous avait dit (a st simon) que les résultat serait sur internet le 15 dans la matinée voila voila!
bon courage on se tiens au courant
bisous à toutes
amandine