Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sécurité affective
-
Laurie
Re: sécurité affective
Bonjour,
Quelqu'un l'a-t-il eu et pourrait me le transmettre ?
SVP
Merci d'avance
Bonne semaine
Laurie
laurie.leclercq@laposte.net
Quelqu'un l'a-t-il eu et pourrait me le transmettre ?
SVP
Merci d'avance
Bonne semaine
Laurie
laurie.leclercq@laposte.net
-
lili
...bon moi j'ai rendu mon mémoire qui traitait de la sécurité affective de l'enfant en structure petite enfance, aujourd'hui...ouf, mais je suis quand même intéressée par l'article, faut croire que j'en veux encore!!!
si quelqu'un veut bien me l'envoyer aussi!! merci d'avance!
si quelqu'un veut bien me l'envoyer aussi!! merci d'avance!
-
Cotton michel
Quelque'un peut-il me transférer l'article sur la sécurité affective.
merci
merci
-
cam
bonjour, je vois que ce message date de 2006!!!
a cette époque je savais à peine que je rentrais en formation!!! et maintenant l'heure du mémoire approche et vous savez quoi??? cela va surement porter sur la sécurité affective!!! Donc si quelqu'un a ces fameuses infos sur le fameux magazine je suis preneuse!!
merci d'avance!
a cette époque je savais à peine que je rentrais en formation!!! et maintenant l'heure du mémoire approche et vous savez quoi??? cela va surement porter sur la sécurité affective!!! Donc si quelqu'un a ces fameuses infos sur le fameux magazine je suis preneuse!!
merci d'avance!
-
Pauline
Bonjour je réitère ma demande faite il y a plus de 2 ans aujourd'hui! :p
Je n'ai jamais rien reçu donc... voilà ça me ferait plaisir d'avoir cet article.
Revoici mon mail: emy_magik@hotmail.fr
Merci d'avance!
Je n'ai jamais rien reçu donc... voilà ça me ferait plaisir d'avoir cet article.
Revoici mon mail: emy_magik@hotmail.fr
Merci d'avance!
-
nadine
Bonsoir Elljell,
Sortie de formation depuis quelques temps mais toujours intéressée par ce qui peut m'éclairer sur le travail auprès des enfants, je suis preneuse de l'article ou de tout autre documentation sur la sécurité affective. Merci
Nadine
Sortie de formation depuis quelques temps mais toujours intéressée par ce qui peut m'éclairer sur le travail auprès des enfants, je suis preneuse de l'article ou de tout autre documentation sur la sécurité affective. Merci
Nadine
-
gg
bonjour a tous !
est ce que quelqu'un pourrait menvoyer le document svp!! merciiiii
est ce que quelqu'un pourrait menvoyer le document svp!! merciiiii
-
SandCorse
Bonsoir !
Je suis également intéressée par les documents sur la sécurité affective si qqun peut me le transmettre !?
voici mon adresse : sandrine.paccioni@wanadoo.fr!
Merci beaucoup !
Je suis également intéressée par les documents sur la sécurité affective si qqun peut me le transmettre !?
voici mon adresse : sandrine.paccioni@wanadoo.fr!
Merci beaucoup !