Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CERPE
-
licy
Re: Concours CERPE
help!! c'est quoi le "CERPE"??
pour moi en tout cas c'est du chinois!
merci de m'eclairer
pour moi en tout cas c'est du chinois!
merci de m'eclairer
-
jo
CERPE =
Centre d'Etude et de Recherche pour la petite enfance.
Centre de Formation d'EJE
93300 Aubervillier
Ils appliquent la pédagogie active, les étudiants sont respecter et ne sont pas infantilisés.
Les formateurs sont génials soutenant, accompagnant et en empathie........
très bon centre de formation
Centre d'Etude et de Recherche pour la petite enfance.
Centre de Formation d'EJE
93300 Aubervillier
Ils appliquent la pédagogie active, les étudiants sont respecter et ne sont pas infantilisés.
Les formateurs sont génials soutenant, accompagnant et en empathie........
très bon centre de formation
-
licy
merci jo! je respire!
trop tard pour moi, je termine ma formation dans un IRTS mais c'etait tres bien aussi...
bonne continuation à vous
trop tard pour moi, je termine ma formation dans un IRTS mais c'etait tres bien aussi...
bonne continuation à vous
-
manou
Jo ge cherche une formation pour la petite enfance alors si tu peux me dire comment faire pour entré dans ce santre s'aurais êté genial!!!!!!!!!!
-
Laure
Bonjour Marcia. As-tu reçu ta convoc'? Si tu ne l'a pas reçu, c'est peut-être que c'est pour Mars pour toi... Moi, c'est le 13 Janvier, c'a te di d'échanger avec moi, de passer en Janvier, lendemain de ton anniversaire, et moi, en Mars? STP, moi ça marrangerais drolement... Ecris moi sur mon mail, jtapl d ke g ta réponse é ton num, merci...
-
Marcia
Dsl Laure, j'ai déjà échangé avec Orel. Elle avait deux ecrits le même jour donc voilà et c'est bon j'ai déjà recu ma convoc aujourd'hui pour le 13 car l'echange s'est fait hier...
Voilà!
Voilà!
-
Laure
Merci quand mm Marcia, Orel à de la chance, car moi aussi j'ai 2 concours ce jour là, à Isle aussi! Si une personne n'a pas recu sa convoc' pour le cerpe, et que ça ne la dérange pas de passer son concours le 13 janvier, je réitère ma demande, puis-je échanger et passer en Mars???? SVP!! J'ai payé les 2 concours aussi, et c'est super cher.... Merci. Je donne mon num de tèl... 06 11 65 18 93. Jvous rappellerai des receptions du message, encore merci.
-
fred
Bonsoir,
J'aurai souhaité savoir si, comme tel est mon cas, des personnes s'étant inscrites au concours du Cerpe n'ont pas encore eu de nouvelles ?
Y a-t-il lieu de s'inquiéter d'après vous ?
Merci et à bientôt.
J'aurai souhaité savoir si, comme tel est mon cas, des personnes s'étant inscrites au concours du Cerpe n'ont pas encore eu de nouvelles ?
Y a-t-il lieu de s'inquiéter d'après vous ?
Merci et à bientôt.