Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon expérience du concours a st honoré
-
°°°Marie°°°
Re: mon expérience du concours a st honoré
Pinou je suis ds le même cas que toi pour st ho et je sais qu'on est pas les seuls alors il ne rets eplus qu'a patienter...
-
pinou
salut marie et emeline !
ça y est j'ai recu ma lettre aujourd'hui de st honoré !! j'ai eu 11 et j'ai l'oral le 21 mars....cool !
mais tjrs pas de news pour la feuille gni, je l'ai envoyé a irts paris parmentier et a montpellier !
jesper ke vs avez recu vos reponses et ke c positif ! et ptetre rdv o 21 mars...
ça y est j'ai recu ma lettre aujourd'hui de st honoré !! j'ai eu 11 et j'ai l'oral le 21 mars....cool !
mais tjrs pas de news pour la feuille gni, je l'ai envoyé a irts paris parmentier et a montpellier !
jesper ke vs avez recu vos reponses et ke c positif ! et ptetre rdv o 21 mars...
-
°°°Marie°°°
Coucou
juste pour dire que j'ai enfin recu les résultats de st ho et pour moi c'est bon !!! en espérant que vous les recevrez aussi très vite a+
marie
juste pour dire que j'ai enfin recu les résultats de st ho et pour moi c'est bon !!! en espérant que vous les recevrez aussi très vite a+
marie
-
marion
tu sais si la note de l ecrit compte pour l oral a st honoré.j attend parlé a certaine école sa compte a d autre non alors je sais plus
-
emeline
Salut
Pour moi aussi c'est bon je suis convoquée le 21 mars a 10h30.
Pour moi aussi c'est bon je suis convoquée le 21 mars a 10h30.
-
Soso
Le jour où j'ai passé l'oral à st Honoré j'ai demandé à la secrétaire qui m'a accueilli :
"La note de lécrit ne compte plus pour la note finale, elle permet juste de passer l'oral!" voilà bonne chance à tous et à toutes!
"La note de lécrit ne compte plus pour la note finale, elle permet juste de passer l'oral!" voilà bonne chance à tous et à toutes!
-
Ophélie
youhou st Ho c bon pour moi aussi avec un joli 13 sur 20 ! pleins de bizoox felicitation
au fait c quoi GNI jai recu la feuille mais jai pas compris
bibi
au fait c quoi GNI jai recu la feuille mais jai pas compris
bibi
-
oral8
salut, moi je passe l'oral a st honoré jeudi 8 fevrier! d'autres sont dans mon cas? je le passe a 15h30 Slt