Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon expérience du concours a st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
°°°Marie°°°

Re: mon expérience du concours a st honoré

Message non lu par °°°Marie°°° » 02 févr. 2007 11:09

Pinou je suis ds le même cas que toi pour st ho et je sais qu'on est pas les seuls alors il ne rets eplus qu'a patienter...

pinou

Message non lu par pinou » 03 févr. 2007 19:54

salut marie et emeline !

ça y est j'ai recu ma lettre aujourd'hui de st honoré !! j'ai eu 11 et j'ai l'oral le 21 mars....cool !

mais tjrs pas de news pour la feuille gni, je l'ai envoyé a irts paris parmentier et a montpellier !

jesper ke vs avez recu vos reponses et ke c positif ! et ptetre rdv o 21 mars...

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 03 févr. 2007 20:40

Coucou

juste pour dire que j'ai enfin recu les résultats de st ho et pour moi c'est bon !!! en espérant que vous les recevrez aussi très vite a+
marie

marion

Message non lu par marion » 04 févr. 2007 10:59

tu sais si la note de l ecrit compte pour l oral a st honoré.j attend parlé a certaine école sa compte a d autre non alors je sais plus

emeline

Message non lu par emeline » 04 févr. 2007 11:13

Salut
Pour moi aussi c'est bon je suis convoquée le 21 mars a 10h30.

Soso

Message non lu par Soso » 04 févr. 2007 11:50

Le jour où j'ai passé l'oral à st Honoré j'ai demandé à la secrétaire qui m'a accueilli :

"La note de lécrit ne compte plus pour la note finale, elle permet juste de passer l'oral!" voilà bonne chance à tous et à toutes!

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 05 févr. 2007 09:34

youhou st Ho c bon pour moi aussi avec un joli 13 sur 20 ! pleins de bizoox felicitation
au fait c quoi GNI jai recu la feuille mais jai pas compris

bibi

marion

Message non lu par marion » 05 févr. 2007 11:24

merci soso,ca me soulage

oral8

Message non lu par oral8 » 05 févr. 2007 12:15

salut, moi je passe l'oral a st honoré jeudi 8 fevrier! d'autres sont dans mon cas? je le passe a 15h30 Slt

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 05 févr. 2007 16:52

Moi je suis convoquée mardi à 16h15...

Répondre