Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EFPP de samedi...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boubou

Re: Oral EFPP de samedi...

Message non lu par Boubou » 06 févr. 2007 15:37

Je suis egalement convoquée ce samedi 10 fevrier. Je suis d'accord pour que l'on se retrouve avant l'oral de groupe ... où peut on se rejoindre ??
Bonne apres midi !

jennifer

Message non lu par jennifer » 06 févr. 2007 21:57

Coucou à tous et à toutes!!

Personnellement je suis convoquée le 31 mars, j'aurais aimé savoir qui le passe ce jour-là? Je suis assez angoissée car je l'ai passé l'an dernier et j'ai eu 6 à l'oral de groupe, je ne sais pas du tout comment ils peuvent nous juger, je n'ai ni trop parler ni pas assez, enfin bref...
Merci pour vos réponses!
Et peut être à bientôt si des personnes sont convoquées le 31 mars!

pauline

Message non lu par pauline » 07 févr. 2007 10:44

Salut jennifer,
Moi aussi je le passe le 31 mars, alors on se verra surement!
biz!

jennifer

Message non lu par jennifer » 07 févr. 2007 19:18

Coucou Pauline!

Merci pour ta réponse! Dis moi, tu passes l'oral de groupe à quelle heure? Moi c'est à 10h et mon oral individuel est à 16h!!Rrrr l'attente et donc le stress, ça va être long!
C'est la première année que tu le passes?
Biz à bientôt!

Juliette

Message non lu par Juliette » 09 févr. 2007 13:55

Moi aussi je le passe demain ... on se retrouve ou ??? M**** a tous !!!!!!!!!!

pauline

Message non lu par pauline » 09 févr. 2007 21:42

Salut jennifer!
alors je passe l'oral ind. à 11h45 puis l'oral de groupe à 14h.
donc on se croisera seulement!
c'est la deuxième fois que e passe cet oral, alors espérons que cette fois ci ça marche!
Comme je suppoz ke tu va me poser d kestions sur mon vécu de l'oral, je V te répondre tou de suite: loral de groupe est sympa (il est très bien décrit ci dessus)en plus le fait d'arriver en connaissance de cause, c'est moins stressant...
Moi je c que l'an passé, j'avai déja préparé mon "mot et ma "position", ça m'a rassurée, G u 12/20.
Par contre je ne veu pa te faire peur mé moi je redoute + l'oral avec psy+professionnel car moi ça c t mal passé: fo dire ke G t pa bien à l'époque, ils l'ont tout de suite senti en ils sont rentrés ds la faille!
résultat : 8/20
mé je ne déséspère, pa la preuve: je retante ma chance cette année!
bon courage à toi!
bisous

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 févr. 2007 23:05

Coucou Pauline!!

Oh dommage que l'on ne soit pas ensemble pour l'oral de groupe!!
Ben moi aussi je l'ai déjà passé l'an dernier et contrairement à toi c'est l'oral de groupe que je redoute car j'avais eu 6! Et l'oral individuel 11... Ce que je ne comprend pas c'est que pour l'oral de groupe je n'avais ni trop parlé ni pas assez, je pense que c'est ma position qui n'a pas plus... Tu pourrais me dire quelle serait une des positions qui pourrais être une bonne : assis? debout? accroupie? allongé?
Je ne sais vraiment pas quoi faire...........
Merci pour ton aide...
bises!!

pauline

Message non lu par pauline » 10 févr. 2007 11:56

salut jennifer,
comme koi le vécu est vraiment différent d'une personnalité à l'autre...
Mais as-tu une adresse msn? on pourrait en parler en direct!
bisous

adrien

Message non lu par adrien » 12 févr. 2007 16:57

b'jour camarade éduk !

moi je passe mon oral de groupe le 22 février... vous avez toutes passez votre oral en tant qu'EJE ?? moi c'est pour ES ! a tous hasard, savez vous si l'oral est le meme pour tous ??...

merci !!

déborah

Message non lu par déborah » 14 févr. 2007 15:19

Bonjour a toutes et plus precisement a pauline et jennyfer!!

JE passe mon oral le 31 mars aussi!
Je suis convoqué a 10h15 pr l'individuelle et 14h pr le groupe!!
C la premiere fois que je passe l'oral et j'aurai vraimen aimé avoir vos impressions sur celui que vous avez passé l'an dernier.

Mon adresse MSN : babylove021@hotmail.com

A bientot

Répondre