Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail=L'individualité de l'enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Travail=L'individualité de l'enfant

Message non lu par marion » 09 juin 2014 23:36

Bonjour,
ma problématique de mémoire est :
Comment donner du sens à l'accompagnement individuel dans un groupe
Pourriez vous me donner une bibliographie concernant ce sujet.
D'avance merci
Marion

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 05 août 2014 19:01

Bonjour, je débute mes réflexions sur mon thème de mémoire, j'en ai déduis, une thématique autour de l'individualité de l'enfant dans le collectif, je recherche une bibliographie pour affiner mon thème et commencer mes recherches. Si vous en avez, cela m'intéresserait beaucoup merci.

Aurore

Message non lu par Aurore » 25 sept. 2014 14:51

Salut
Je suis en 3ème année de formation d'éducateur de jeunes enfants et je suis en stage dans un multi accueil. Pour mon mémoire, j'ai décidé de travailler autour de la question de l'individualité dans le collectif. Serait-il possible que qqn me transfère une biblio svp car je suis à la recherche d'apports théoriques
Mon mail : aurore.delfour@orange.fr

Maud

Message non lu par Maud » 13 oct. 2017 14:40

Bonjour Adeline,
votre bibliographie m’intéresse pour mon sujet de TFE qui est sur "l'individualité en collectivité", serait-il possible que vous me l'envoyez?
En espérant que vous l'avez toujours 7 ans après...

Merci d'avance,

Maud.

Répondre