Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage a l'hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carla

Re: stage a l'hopital

Message non lu par carla » 04 déc. 2007 19:57

desoler nadine me suis tromper j'avais marquer nadia en tout cas je te remercie et encore desoler

ibtissem

Message non lu par ibtissem » 20 déc. 2007 15:49

salut j'aimerai le faire sur la loire

help !!!!

Message non lu par help !!!! » 20 déc. 2007 23:04

bonsoir je souhaite également faire un stage en milieu hôspitalier je dois envoyer ds lettres de motiv et j'ai besoin d'aide !!! j'ai peur de m'emmmeler de ne pas dire ls bonnes choses !! est ce que je dois évoquer le fait de vouloir faire un mémoire sur l'importance du jeu en milieu hôspitalier?

yvette

Message non lu par yvette » 02 janv. 2008 13:24

salut, je m'appelle yvette m'aimerai t'aider à écrire ta lettre. envoi-moi juste l'adresse e-mail où je pourrai te l'envoyer après.

djeneba

Message non lu par djeneba » 28 janv. 2008 18:08

bonsoir, je voulai savoir sil aurai quelqu un ki aurai fé ou une imformation dans un stage en alternance dans un milieu hospitalier mais moi mon stage et sur 2ans en alternance BEP carriere sanitaire et social merci

muriel

Message non lu par muriel » 28 janv. 2008 22:19

je suis en 2 année au cerpe à aubervilliers et j'ai effectué un stage en pediatrie A avec des enfants de 0 a 3 ans et sinon il y a aussi le service pediatrie B de 3 a 16 an il te suffit d'appeller l'hopital de delafontaine a saint denis (93) et du demande la pediatrie A ou B bon courage

cloclo

Message non lu par cloclo » 29 janv. 2008 09:36

au kremlin bicetre il y a 6 éducatrices réparties en pédiatrie général, neurologie, chirurgie, hépatologie et maison de l'enfant (grande salle de jeux pour tous les enfants de pédiatrie)et ils prennent des stagiaires EJE tout au long de l'année...

alicia

stage hopital

Message non lu par alicia » 28 févr. 2008 19:05

bonjour, quelles sont les missions d'une salle de jeu en service pédiatrique? merci beaucoup de me répondre

amandine

Message non lu par amandine » 17 janv. 2009 09:45

Bonjour, je suis actuellement en formation pour préparer le concours d'infirmier. On me demande de faie une lettre de motivation. Mais je n'ai jamai eu de contact dans le milieu hospitaler. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil. Merci

melanie

Message non lu par melanie » 21 janv. 2009 17:39

bonjour jaimerais faire un stage en medecine voila merci

Répondre