Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en alsace?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: eje en alsace?

Message non lu par Adeline » 04 avr. 2007 18:33

Aucune idée pour l'allemand approfondissement. Par contre par rapport aux cours de langues, il y a pas mal de choix avec différents niveaux.
bizou

marie

Message non lu par marie » 04 avr. 2007 20:11

bibie,
je me permet de venir rejoindre cette conversation parce que je recherche a faire une ou deux journées d'observation dans une crèche afin de pouvoir regarder des eje travailler....et ta proposition est vraiment très interessante ! mais je ne sais pas si ce serait possible pour deux jeunes filles de venir, dans ce cas, tant pis pour moi ! cette année je passe les oraux de strasbourg et mulhouse....voilà merci d'avance ! et bonne soirée :arc: :bounce:
a bientot ! :bye:

sendra

Message non lu par sendra » 05 avr. 2007 11:47

bibie,

oui, je suis très intéréssée pour venir observer ton travail au sein de ta crèche! alors si ta directrice est d'accord, fais le moi savoir..
merci et a bientot!

sendra

Cecilia

Message non lu par Cecilia » 26 avr. 2007 12:50

bonjour à tous
j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de témoignage de chacun par rapport à ton thème. par contre je constate avec regret que personne n'a évoqué les modalités de réforme dont fait l'objet la formation d'eje. je suis en première année et je suis donc touché par ces changements puisque nous sommes la première promo a les subir. notre diplome se prépare sur 3 ans à présent et les contenus de la formation ont quand même quelque peu changé. si des personnes sont intéressé je pe leur donner les nouveaux contenus des cours et des renseignements sur l'oral pour le concours d'entrée.
bizou à tous!

Répondre