Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
Gwen
Re: Oral CFEJE Nantes
Bonjour à vous!!!
Je suis étudiante au CFEJE en première année et je sais que pour beaucoup ça va être long d'attendre les résultats, courage....
Les resultats tombant le 24 mai je voulais vous proposer de ne pas hésiter à me donner vos noms si vous voulez que je regarde quand ils seront affichés à l'école...cela peut être un peu long d'attendre le courrier quand on sait que c'est affiché....
N'hésitez pas!!!
Petite pensée à Marina que j'ai hébergé!!!je croise les doigts pour toi car tu mérites vraiment d'être reçue!!!;)
A bientôt
Gwen
Je suis étudiante au CFEJE en première année et je sais que pour beaucoup ça va être long d'attendre les résultats, courage....
Les resultats tombant le 24 mai je voulais vous proposer de ne pas hésiter à me donner vos noms si vous voulez que je regarde quand ils seront affichés à l'école...cela peut être un peu long d'attendre le courrier quand on sait que c'est affiché....
N'hésitez pas!!!
Petite pensée à Marina que j'ai hébergé!!!je croise les doigts pour toi car tu mérites vraiment d'être reçue!!!;)
A bientôt
Gwen
-
Sof
Bjr,
Je passe le 15. Les résultats pr tous seront dc les 23/24 ?
Qd vs êtes passés en entretien individuel, c'est face à un jury composé de plusieurs personnes?
Merci :bye:
Je passe le 15. Les résultats pr tous seront dc les 23/24 ?
Qd vs êtes passés en entretien individuel, c'est face à un jury composé de plusieurs personnes?
Merci :bye:
-
Sophie
Sof, sache que pour les 3 entretiens individuels tu es face à une seule personne à chaque entretien à Nantes. Une psychosociologue (celle qui t'a observé pendant l'entretien de groupe), un EJE, et un psycho.
Bon courage et je te conseille d'aller (si ce n'est déjà fait) sur le projet pédagogique du centre de formation tu y trouveras tout le programme de la formation sur les trois ans. J'ai eu une question la dessus.
Bye sur le net
Bon courage et je te conseille d'aller (si ce n'est déjà fait) sur le projet pédagogique du centre de formation tu y trouveras tout le programme de la formation sur les trois ans. J'ai eu une question la dessus.
Bye sur le net
-
Cath
merci à ceux qui donnent leurs impressions de leurs oraux. je passe le 10 mai et je commence un peu à stresser j'ai pas trop l'habitude des entretiens de groupe. il y a des possibilités de nous loger avant l'oral? a bientot
-
anaelle
Coucou sof,
Moi aussi je passe l'oral à Nantes le 15 mai, je voulais savoir si tu as reçu une convocation ou un papier quelconque après l'envoie de ton chèque?
Merci et peut-être au 15 mai!
Moi aussi je passe l'oral à Nantes le 15 mai, je voulais savoir si tu as reçu une convocation ou un papier quelconque après l'envoie de ton chèque?
Merci et peut-être au 15 mai!
-
marina
salut a tous et particulièrement a gwen! pour anaelle, on ne recoit rien avant les oraux après envoie du chèque. Tu verras le matin en arrivant ton nom sur une liste avec le groupe pour l'entretien et les heures de passage. voila bon courage a tous et encore merci gwen pour l'hebergement, dès que j'ai le temps je te fais parvenir un colis dégustation de chez moi sans fruits de mer evidement!
-
Sof
Bjr,
Merci Sophie! Y'a 1 momt de çà, je suis
allée sur le site internet de la FNEJE (http://www.fneje.fr) où figure 1 tableau récapitulatif des référentiels de comptétence, de formation et de certification.
Pas de convoc reçue Anaelle! Quant à toi, Cath, il existe 1 asso ANEEJE, que tu peux contacter par mail pr être hébergée par 1 étudiant en 1ère année au CFEJE :
la_carotte_mobile@yahoo.fr
Merci Sophie! Y'a 1 momt de çà, je suis
allée sur le site internet de la FNEJE (http://www.fneje.fr) où figure 1 tableau récapitulatif des référentiels de comptétence, de formation et de certification.
Pas de convoc reçue Anaelle! Quant à toi, Cath, il existe 1 asso ANEEJE, que tu peux contacter par mail pr être hébergée par 1 étudiant en 1ère année au CFEJE :
la_carotte_mobile@yahoo.fr
-
SB
Bonsoir,
lors des entretiens, le jury a-t-il notre CV et notre lettre de motivation ? Merci
lors des entretiens, le jury a-t-il notre CV et notre lettre de motivation ? Merci
-
Sophie
oui ils ont tout : CV, lettre de motivation et fiche de renseignements avec la photo
-
Cath
Merci Sof pr ta réponse il me semble que c'est l'adresse que le CFEJE avait donné ac la convoc.j'avais essayé d'envoyer un msg ms g jms eu de réponse dc jme suis demandé...