Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
Ju
Re: Oral eje Nice
moi aussi je suis convoquée le jeudi 7 juin à 9h pour l'oral de groupe et 14h pour l'entretien individuel.
-
kaly
Coucou à tou(te)s. J'ai reçue ma convoc et je ne sais tjs pas à quoi m'en tenir. combien de tps de déroule chaque entretien? apperemmt il y'a une différence de coef aussi c'est ça? quelles sont les autres questions fréquentes? je stresse qd même assez.
-
KIKA
leelo, j'ai essayé de t'envoyé mon mail mais ça ne marche pas.essaie de ton coté
pour repondre à vos questions:
l'oral individuel dure environ 20mn, préparer à vous présenter
l'oral de groupe dure environ 1/2 heure.
l'oral individuel compte davantage en coefficient.
vous n'aurez pas vos notes ni celles de l'ecrits ni celles de l'oral
si vous avez d'autres question, allez y?
pour repondre à vos questions:
l'oral individuel dure environ 20mn, préparer à vous présenter
l'oral de groupe dure environ 1/2 heure.
l'oral individuel compte davantage en coefficient.
vous n'aurez pas vos notes ni celles de l'ecrits ni celles de l'oral
si vous avez d'autres question, allez y?
-
Ju
salut amélie,
je pense que oui pour l'oral de groupe on sera ensemble
pas trop le stress? lol
je pense que oui pour l'oral de groupe on sera ensemble
pas trop le stress? lol
-
leelo
coucou Kika,
tu as essayé de menvoyer un mail? ca ne marche pas?
ok reessaie stp(je lai ecrit ds le cadre)
ah bon loral de groupe le debat dure 30 mn? ca avait duré 30 mn lan dernier et les autres années?? je pensais que ca durait une heure.
Quel était le sujet lan dernier au debat stp Kika? a bientot.
merci.
tu as essayé de menvoyer un mail? ca ne marche pas?
ok reessaie stp(je lai ecrit ds le cadre)
ah bon loral de groupe le debat dure 30 mn? ca avait duré 30 mn lan dernier et les autres années?? je pensais que ca durait une heure.
Quel était le sujet lan dernier au debat stp Kika? a bientot.
merci.
-
Amelie
Un peu oui, je stresse!! Je m'informe sur l'actualité! C'est quoi ton vrai prenom ? comme ça je saurais le moment venue si on est ensemble!!!!
-
leelo
coucou
moi aussi je stresse!
je lis les actualités aussi ..
tu bosses combien d heures par jour Amélie?
biz
moi aussi je stresse!
je lis les actualités aussi ..
tu bosses combien d heures par jour Amélie?
biz
-
Amelie
C'est aleatoire. Tout les jours je vais voir le monde et le figaro ( je regarde pas trop les info j'ai le dons de m'endormir!!!) Puis en genenral je passe une petite heure sur mes cours de l'année derniere, surtout les fiches metiers, et je revois un peu mes motivations. Je fais pas ça tout le temps, parce que sinon je vais connaitre tout par coeur et je sais qu'il faut pas tout debaler comme ça. Faut savoir certaines choses, mais faut pas du par coeur. Il faut que tu saches vraiment pourquoi tu veux faire ce metier, donc prend une feuille et un stylo et marque les idées qui te viennent et argumente c'est le mieu a faire pour te retrouver et mettre de l'ordre.
-
Ju
me revoilou j'étais à toulouse pour passer un oral.
Aurélie, mon vrai prénom c'est Justine, tien jte laisse mon msn si tu veux qu'on papote un peu pour faire connaissance pour qu'on soit un peu plus " a laise" pour l'oral de groupe : topinette3@hotmail.com
Le jour J approche doucement mais surement...
Aurélie, mon vrai prénom c'est Justine, tien jte laisse mon msn si tu veux qu'on papote un peu pour faire connaissance pour qu'on soit un peu plus " a laise" pour l'oral de groupe : topinette3@hotmail.com
Le jour J approche doucement mais surement...