Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat irts montpellier
-
Lily
Re: resultat irts montpellier
Bonsoir a tout le monde
je voulais savoir si vous aviez recu un courrier de l'irts pour les resultats car moi non donc meme si je suis très loin sur liste d'attente j'aurais bien aimé connaitre mes notes pour voir la ou j'ai echoué meme si j'ai une petite idée .
Quelqu'un sait-il quelque chose sur la date des envois de courriers (s'il y en a )
Merci pour vos réponses
je voulais savoir si vous aviez recu un courrier de l'irts pour les resultats car moi non donc meme si je suis très loin sur liste d'attente j'aurais bien aimé connaitre mes notes pour voir la ou j'ai echoué meme si j'ai une petite idée .
Quelqu'un sait-il quelque chose sur la date des envois de courriers (s'il y en a )
Merci pour vos réponses
-
emmagi81
Salut tt le monde !!
Céline, non je ne pense pas que ca porte préjudice car peut etre que tu es comme moi tu choisit ce site par facilité (logement à perpi gratuit=papa).
Bon courage à toutes et on se tiens au courant des nouvelles !!!!
Bises Emma !!
Céline, non je ne pense pas que ca porte préjudice car peut etre que tu es comme moi tu choisit ce site par facilité (logement à perpi gratuit=papa).
Bon courage à toutes et on se tiens au courant des nouvelles !!!!
Bises Emma !!
-
Cathy
Pour la formation des As, les dossiers des admis ont été envoyés seulement en fin de semaine dernière. Je suppose que pour l'organisation de la formation EJE, cela doit être pareil.
Donc, pour ceux et celles sur liste d'attente, il va falloir encore patienter, mais nous avons l'habitude maintenant.
En tout qu'à, je te comprends Lily, il me tarde de connaître ma note et de voir ce qui a penché aux oraux.
bye
Donc, pour ceux et celles sur liste d'attente, il va falloir encore patienter, mais nous avons l'habitude maintenant.
En tout qu'à, je te comprends Lily, il me tarde de connaître ma note et de voir ce qui a penché aux oraux.
bye
-
emmagi81
Salut les filles !!!
Les résultats de toulouse sont tombés, sandrine tu dois etre contente et je le suis pour toi !!!
Moi je suis sur aucune des deux listes donc mon seul espoir c'est perpi !!!
Dites nous si vous quitter la liste de montpellier pour tlse ???
Bisous emma !!!
Les résultats de toulouse sont tombés, sandrine tu dois etre contente et je le suis pour toi !!!
Moi je suis sur aucune des deux listes donc mon seul espoir c'est perpi !!!
Dites nous si vous quitter la liste de montpellier pour tlse ???
Bisous emma !!!
-
emmagi81
Salut !!
J'ai tel le secrétariat d'eje et elle m'as dit que l'année dernière, ils étaient remonté jusqu'au 23ème !!!
Je fais remonter les post au cas où d'autre candidat veuille y laisser des messages !!!
Bisous et bon courage à tous !!
J'ai tel le secrétariat d'eje et elle m'as dit que l'année dernière, ils étaient remonté jusqu'au 23ème !!!
Je fais remonter les post au cas où d'autre candidat veuille y laisser des messages !!!
Bisous et bon courage à tous !!
-
Sandrine01
Oui emma je suis contente !! je suis au moins sur liste principale à Toulouse !!!
Par contre, je ne sais pas encore si je me désiste ou pas à montpellier !!!
Le problème c'est que l'école de montpellier n'est pas cher comparée à celle de toulouse ! Cependant,il est plus difficile de se loger à montpellier qu' à toulouse et la vie y est surement plus cher !!!
Voilà, j'attend encore les résultats de LYon et de Grenoble (mes priorités) qui tombent à la fin de la semaine !!!
Un petit peu de patience...
Mais je vous tiens au courant dans tous les cas si je me désiste ou non !!!!
Bon courage...
Sandrine.
Par contre, je ne sais pas encore si je me désiste ou pas à montpellier !!!
Le problème c'est que l'école de montpellier n'est pas cher comparée à celle de toulouse ! Cependant,il est plus difficile de se loger à montpellier qu' à toulouse et la vie y est surement plus cher !!!
Voilà, j'attend encore les résultats de LYon et de Grenoble (mes priorités) qui tombent à la fin de la semaine !!!
Un petit peu de patience...
Mais je vous tiens au courant dans tous les cas si je me désiste ou non !!!!
Bon courage...
Sandrine.
-
AngelBounty
Bonsoir!
Alors je suis liste d'attente à Mtp en 10ème position...et je le veux!!!!
J'ai postulé pr Mtp et Perpignan.
Je suis admise à l'Institut St Simon à Toulouse...je suis contente ms je veux Mtp! J'habite entre Nîmes et Mtp.
Je suis preneuse de ttes les infos concernant la suite des événements pour l'irts de Mtp...désistements...!
MERCI de votre compréhension tt le monde!!
Angel
Alors je suis liste d'attente à Mtp en 10ème position...et je le veux!!!!
J'ai postulé pr Mtp et Perpignan.
Je suis admise à l'Institut St Simon à Toulouse...je suis contente ms je veux Mtp! J'habite entre Nîmes et Mtp.
Je suis preneuse de ttes les infos concernant la suite des événements pour l'irts de Mtp...désistements...!
MERCI de votre compréhension tt le monde!!
Angel
-
AngelBounty
Coucou tt le monde!
Je suis sur liste d'attente en 10ème position...et Mtp je le veux!!!
J'habite entre Nîmes et Mtp.
Avez-vs des infos sur les désistements?
Je suis par ailleurs admise sur Toulouse à l'Institut St Simon et Nice...alors si je suis prise à Mtp, je laisserai ma place aux autres...!!
Merci d'avance pr vos réponses.
Angel
Je suis sur liste d'attente en 10ème position...et Mtp je le veux!!!
J'habite entre Nîmes et Mtp.
Avez-vs des infos sur les désistements?
Je suis par ailleurs admise sur Toulouse à l'Institut St Simon et Nice...alors si je suis prise à Mtp, je laisserai ma place aux autres...!!
Merci d'avance pr vos réponses.
Angel
-
emmagi81
Salut angel !!!
Et si l'école t'appelle pour perpi tu iras ??
J'ai appellé le secrétariat eje et elle m'as dit qu'il commencerais à tel la liste d'attente a partir du 22 juin donc bon courage !!!
Bisous emma !!!
Et si l'école t'appelle pour perpi tu iras ??
J'ai appellé le secrétariat eje et elle m'as dit qu'il commencerais à tel la liste d'attente a partir du 22 juin donc bon courage !!!
Bisous emma !!!
-
aurélie
coucou à toutes
j'ai pas eu toulouse. je ne suis même pas sur liste d'attente. je suis déçue pour l'ifrass parce que ça avait bien marché. c'est pas grave je retenterai l'an prochain an espérant que ce sera la bonne.
bisous à toutes et bravo à celles et ceux qui ont réussi
j'ai pas eu toulouse. je ne suis même pas sur liste d'attente. je suis déçue pour l'ifrass parce que ça avait bien marché. c'est pas grave je retenterai l'an prochain an espérant que ce sera la bonne.
bisous à toutes et bravo à celles et ceux qui ont réussi