Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche prepa eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARION Marine

Re: cherche prepa eje

Message non lu par MARION Marine » 21 janv. 2009 17:53

Bonjour, j'ai vu ton message.
Et j'aimerais si tu le veux bien m'envoyer ta liste des prépa en ile de france.

Merci d'avance

Marine

Perrine

Message non lu par Perrine » 21 janv. 2009 19:15

Je tiens à vous signaler que les prépa d'ile de france sont affichées plus haut pour les personnes qui le demandent... Remonter un peu!! Bon courage!

karen

Re: cherche prepa éduc spé

Message non lu par karen » 26 janv. 2009 20:00

bonjours a tous j'aurais aimer savoir si vous connaissier une bonne prépa éduc spé sur lyon
merci d'avance

marion

Message non lu par marion » 27 janv. 2009 15:49

bonjour tous le monde !!!

je suis actuellement en T ST2S et je souhaiterais m'inscrire ne prépa concours EJE et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une liste des écoles qui sont dans le grand ouest !

merci !!!

cherche cours cours prépa EJE

Message non lu par cherche cours cours prépa EJE » 07 sept. 2009 22:41

Bonjour,

Je vais repasser le concours d'EJE à l'IFRASS de toulouse en 2010. Je suis à la recherche de cours d'une étudiante, qui a suivi une prépa d'EJE de l'IFRASS ou à St Simon, moyennant finance.
Je vous remercie d'avance.

A+

LHONNEUR

Re: cherche ecole prepa educateur

Message non lu par LHONNEUR » 24 sept. 2009 13:22

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe des écoles prépa eje sur Vannes,sur Caen ou sur Angers?
Les écoles gratuites sont elles si rares?
Apparemment, si l'école est privée, pas de droit aux bourses??
Dans ce cas, quelles aides existe t-il?
Excusez moi pour toutes ces questions mais les conseillers d'orientation ne semblent pas très au point pour bien renseigner, ça me fâche un peu...
Bien cordialement

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 11 oct. 2009 17:19

Bonjour,
Je suis en term ES et je veux passer mon concours d'EJE. Je pensais faire une année de prépa mais la conseillère d'orientation m'a toute perdue, elle m'a dis que la prépa ne me servirait pas qu'il fallais mieux que je fasse un CAP petite enfance. Mais repartir en CAP après un bac je sais pas si c'est une bonne idée.

C'était pour savoir ce que vous penser de la prépa??

elodie

Message non lu par elodie » 11 oct. 2009 20:55

désolé j'ai oublié d'ajouter quelque chose : mélanie tu es d'où?

personnellement pour celles qui voudraient des infos concernant les différentes prépa en ile de france je peux vous dire que j'ai choisi CPES cours Hattemer dans le 9e arrondissement et j'en suis vraiment satisfaite. Tout ce qui est écrit dans la brochure est respecté - ce qui n'est pas le cas dans toutes les prépa apparament -

caroline

Re: cherche ecole educateur jeunes enfants

Message non lu par caroline » 28 oct. 2009 19:41

bonsoir
je cherche une école pour être éducatrice de jeunes enfants et je suis dans le 91 nord, j'ai eu mon bac en juin 2009;faut il faire obligatoirement une prépa

natacha

Message non lu par natacha » 26 nov. 2009 17:52

Bonjour,
Actuellement je vais passer mon bac cette année 2010 et je souhaiterais préparer le concours d'entrée à l'irts de montpellier.
Connaissez vous de bonnes écoles qui préparent ce concours d'entrée.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre