Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tigrounette

Re: résultat lille

Message non lu par tigrounette » 25 janv. 2008 21:39

rien pour moi je stresse !

elodie

Message non lu par elodie » 25 janv. 2008 22:39

c'est normal je crois qu'ils donnent pas les notes pour ceux qui ont eu l'ecrit.
Mais j'ai déja passé le concour l'année derniére et la note de l'oral et indépendante de la note à l'ecrit, il n'y a pas de moyenne.
Pour la note de 4pages le plus tot est le mieu .

mel76

Message non lu par mel76 » 26 janv. 2008 10:28

Pour moi aussi c'est positif.J'aimerais avoir des petits conseils pour la note de 4 pages.Doit on se présenter ou commencer juste en expliquant nos motivations....merci pour vos reponse!

pauline

Message non lu par pauline » 26 janv. 2008 15:42

Cette note de 4 pages me stresse un peu car je ne sais pas trop comment m'y prendre et jtrouve qu'on manque de précisions... quelqu'un aurait qq conseils ou aurait déja eu l'expérience de l'oral sur lille??
C'est une sorte de grande lettre de motivation en fait?!
j'attends de vos nouvelles... a très vite!!

anne

Message non lu par anne » 26 janv. 2008 20:14

salut à tous,

Moi je suis en prépa de concours sociaux, on a donc été formé pour écrire cette note de 4 pages!
En d'autre terme cela est une autobiographie comportant:

-une présentation de soi
-les éléments de ta vie qui ton construits
-ton parcours
-tes motivations et l'approche du jeunes enfants
-tes expériences professionnels

voila c'est pas chose facile mais bon courage.....

Répondre