Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit AFPE Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ma-gy

Re: Ecrit AFPE Rennes

Message non lu par Ma-gy » 23 janv. 2008 22:36

coucou, moi aussi je passe le concours de Rennes samedi les convocation sont normalement sur le site internet dans "espace perso" mais le problème c'est que je ne vois pas la rubrique "espace perso" sur leur site.

pouvez-vous me renseigner.

Merci a samedi !! Ma-gy

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 24 janv. 2008 09:14

Il faut que tu clike sur "inscrivez vous" en vert et là, il s'ouvr à toi une page où soit tu créé ton compte soit tu t'identifie à celui que tu possède déjà !
c'est vrai qu'on ne voit pas espace perso dès le départ...
Bon courag ! :ID:

hop

Message non lu par hop » 24 janv. 2008 12:22

Ma-gy, tu vas dans "inscription", ensuite tu sera sur une page où tu dois rentrer ton mot de passe et ton nom d'utilisateur. Tu va arriver dans ton espace perso et tu aura un petit tableau tu clique sur convocation.

ELO,(ou d'autre) peux-tu donner les renseignement de l'hotel stp? je suis tjs a la rue lol

Merci

annesofy

Message non lu par annesofy » 24 janv. 2008 14:57

alors, si je ne me trompe pas tout le monde c'est inscrit par internet, donc quand tu t'es inscrite tu as choisi un identifiant et un mot de passe, pour acceder à ton espace perso, tu clique en haut un peu à droite sur les carré bleu "inscription". De là tu va arriver sur page sur laquelle il y aura deux choix : "s'inscrire" ou "je suis déjà inscrite". tu rempli dc je ss déjà inscrite, avec pseudo et mot de passe, tu arrive là sur ton espace perso, et là directement tu aura un tableau avec ds la dernière colonne "convocation et résultats" tu clique et voilà ta convoc' ! ;) Voilou a samedi Bye & bonne chance !

annesofy

Message non lu par annesofy » 24 janv. 2008 15:10

moi non plus je ne suis pas de la region donc je dors à l'hotel le vendredi soir. Pour ma part j'ai trouvé un hotel a 8km du la faculté de medecine. si quelqu'un veut plus de renseignements, ce sera avec plaisir, par mail ou par msn ;)

Lilouu. Je suis en Term ES cette année et toi ?

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 24 janv. 2008 19:00

Moi je suis en dernière année de licence de psychologie à angers après des études professionnelles BEP sanitaire et social e BAC PRO services aux personnes. Voila mon petit parcours !
Merci pour ta réponse Annesofy...premier concours ?

Jal

Message non lu par Jal » 25 janv. 2008 10:05

bonjour,
j'aurai besoin d'un renseignement assez urgent vu que le concours se^passe demain...
la faculté de medecine c grand nan? dc ds quel amphi? qui a plus de precision? j'essaie de joindre l'afpe depuis 3 jours, personne ne repond au tel...

noemie

Message non lu par noemie » 25 janv. 2008 10:17

en général c'est indiqué par un fléchage.

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 25 janv. 2008 10:31

Je pense que l'on peut leur faire confiance, une fois sur place c'est en général très bien indiqué pour ne pas que l'on se perde. Je ne connais pas la fac de Rennes mais ce sera sans doute dans un grand Amphi !Don't panik ! Tu sera pas tout(e) seul(e) ! ;)

Karine

Message non lu par Karine » 25 janv. 2008 12:57

Comme c'est demain je voulais savoir a quelle heure vous vous présenté sur place avant??
merci de répondre bonne chance a vous a demain

Répondre