Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en maternité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k-ro

Re: EJE en maternité

Message non lu par k-ro » 12 juil. 2013 22:48

oui j avais le droit à cette question tous les jours au début!!
si tu veux donne moi ton mail on pourra correspondre plus facilement

Lucie

EJE en maternité : besoin d'informations

Message non lu par Lucie » 19 janv. 2014 19:11

Bonjour,
Je suis EJE depuis plusieurs années et j'aimerais entrer en contact avec des EJE qui travaillent dans les services de maternité pour accompagner les jeunes parents.
pourriez-vous me dire dans quel établissement se trouve l'EJE qui vous a suivie?
Merci de votre aide : cela me permettrait peut être de créer un poste.
Lucie

Hélène

Re: EJE en maternité

Message non lu par Hélène » 16 févr. 2014 20:56

Bonjour Lucie,
durant ma formation j'ai rencontré une EJE à la maternité de Trousseau à Paris 12e.
Elle n'était pas dans le service mais animait des sortes d'ateliers parents-enfants sur différents thèmes avec parfois des intervenant : l'alimentation du bébé, les premiers liens parents-enfant, le portage, etc...
Echange très intéressant, cette EJE avait toute sa place au sein de l'hôpital et je pense que ce poste mérite qu'on s'y intéresse !

christie

Re: EJE en enpediatrie externe

Message non lu par christie » 28 juin 2014 14:45

bonjour svp aider moi je dois passer un stage d'eje en pédiatrie externe je ne sais comment m y prendre

Répondre