Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
People and Baby and Rémunération!
-
charlène
Re: People and Baby and Rémunération!
Bonjour j'ai également postulé mais sur une ouverture de crèche a bordeaux en septembre ou octobre 2008. Quel est le délai d'attente pr un entretien? Quel est le salaire net, j'ai le cap petite enfance et 3 ans d'expérience. Qu'est-ce que la carte orange? Y'a t il d'autres personnes qui ont postulé pour bordeaux?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
-
Fred
Bon alors ma compagne y a été.
On lui a proposé 1800 brut mensuel (auxiliaire puériculture).
Par contre, ils ne voulaient pas tenir compte de son choix de localisation donc elle a signé à la concurrence.
Charlène, voici des réponses pour toi.
Pour ma chérie:
Elle a postulé sur Internet Mardi, coup de fil Mercredi, RDV jeudi.
Pour la carte orange, c'est la carte d'abonnement de transport à Paris et légalement tout employeur est obligé de te rembourser la moitié (c'est comme ça dans toute l'ile de france).
On lui a proposé 1800 brut mensuel (auxiliaire puériculture).
Par contre, ils ne voulaient pas tenir compte de son choix de localisation donc elle a signé à la concurrence.
Charlène, voici des réponses pour toi.
Pour ma chérie:
Elle a postulé sur Internet Mardi, coup de fil Mercredi, RDV jeudi.
Pour la carte orange, c'est la carte d'abonnement de transport à Paris et légalement tout employeur est obligé de te rembourser la moitié (c'est comme ça dans toute l'ile de france).
-
charlène
Merci beaucoup pr ta réponse Fred. Moi j'ai envoyé une candidature par voie postale donc je verrai bien, maintenant 1800€ brut pour une auxi c'est pas mal.Et elle a postulé pour une ouverture prochaine septembre octobre ou c'était pour tout de suite, car comme elle a eu un rdv vite?? Tant mieux si elle a trouvé ailleurs. Bonne continuation
-
Fred
C'était pour un job en Septembre.
Elle voulait justement une ouverture de crèche en Septembre mais au lieu, ils voulaient qu'elle reprenne la place d'un ancien qui lui allait être muté sur l'ouverture de crèche.
Bref, elle a signée à la concurrence pour certe 1700€ brut mais avec des conditions de travail bien meilleurs et elle fera une ouverture de crèche.
A noté sur people and baby: le nombre de personnel en crèche est le minimum légal donc en cas de maladie c'est galère et pour poser RTT et vacances c'est pareil.
Charlène, à noter que le marché de la petite enfance sur Paris est en pleine folie c'est pourquoi elle a eu ce rendez-vous aussi vite.
Tous se battent pour faire signer les gens au plus tôt et plusieurs mois avant d'entrer en fonction.
Elle a enregistré son profil sur l'ANPE et elle a plusieur coups de fil par jour.
A noter que si tu es mobile, tu trouveras très facilement un travail sur Paris.
Elle voulait justement une ouverture de crèche en Septembre mais au lieu, ils voulaient qu'elle reprenne la place d'un ancien qui lui allait être muté sur l'ouverture de crèche.
Bref, elle a signée à la concurrence pour certe 1700€ brut mais avec des conditions de travail bien meilleurs et elle fera une ouverture de crèche.
A noté sur people and baby: le nombre de personnel en crèche est le minimum légal donc en cas de maladie c'est galère et pour poser RTT et vacances c'est pareil.
Charlène, à noter que le marché de la petite enfance sur Paris est en pleine folie c'est pourquoi elle a eu ce rendez-vous aussi vite.
Tous se battent pour faire signer les gens au plus tôt et plusieurs mois avant d'entrer en fonction.
Elle a enregistré son profil sur l'ANPE et elle a plusieur coups de fil par jour.
A noter que si tu es mobile, tu trouveras très facilement un travail sur Paris.
-
alice
bonjour, je suis salariée de l'entreprise people and baby et la rémunération s'élève à 1800 euros brut ce qui fait en net environ 1410 euros sans compter la déduction des tickets restos. à l'entretien il faut négocier son salaire
-
alice
bonjour, moi aussi je suis salariée chez people and baby et suis rémunérée aux mêmes conditions que vous l'étiez j'aurais aimé savoir pourquoi vous avez quitté votre poste car l'idée m'a également traversé l'esprit car le salaire n'est pas trés élevé et il n'y a pas d'avance de carrière merci pour votre réponse
-
alice
bonsoir, il n'y a pas de prime. il y a par contre des tickets restos, la mutuelle, une participation salariale au prorata du temps de présence dans l'entreprise, à l'assiduité, et boqué sur un compte pendant 5ans et qui peut être débloqué par le salarié à son gré.
-
Gaëlle
Bonjour,
J'ai quitter mon poste car je crois tout simplement que les postes en structures types crèche, halte, multi-accueil ne me conviennent pas.
Je suis actuellement éducatrice dans un foyer de l'enfance, poste quie me correspond mieux.
Ce que j'ai apprécié chez people and baby se sont les différents formations proposées, les possibilités d'évolutions (adjointe, directrice, coordinatrice...).
Je suis toujours dispo pour d'autre questions.
A bientôt.
J'ai quitter mon poste car je crois tout simplement que les postes en structures types crèche, halte, multi-accueil ne me conviennent pas.
Je suis actuellement éducatrice dans un foyer de l'enfance, poste quie me correspond mieux.
Ce que j'ai apprécié chez people and baby se sont les différents formations proposées, les possibilités d'évolutions (adjointe, directrice, coordinatrice...).
Je suis toujours dispo pour d'autre questions.
A bientôt.
-
sofy
je vais surement postuler pr un job chez P&B.
quelques questions :
quels sont les avantages de travailler chez eux?
quels sont les horaires de l'éduc? on tourne ac les autres personnes de l'équipe ou fixe?
dans un multi accueil, les journées sont continues? le jour de repos est fixe? change toutes les semaines?
quel est le salaire d'une éduc avec 2 ans 1/2 d'expérience? (moi en l'occurence!!)
l'ambiance dans l'équipe et ac la direction est t'elle toujours aussi bonne que présenté sur leur site? confiance, liberté de travail, responsabilité pr l'éduc...
y a t'il des inconvéniants à travailler chez eux?
merci de vos réponses!
bonne soirée,
sofy
quelques questions :
quels sont les avantages de travailler chez eux?
quels sont les horaires de l'éduc? on tourne ac les autres personnes de l'équipe ou fixe?
dans un multi accueil, les journées sont continues? le jour de repos est fixe? change toutes les semaines?
quel est le salaire d'une éduc avec 2 ans 1/2 d'expérience? (moi en l'occurence!!)
l'ambiance dans l'équipe et ac la direction est t'elle toujours aussi bonne que présenté sur leur site? confiance, liberté de travail, responsabilité pr l'éduc...
y a t'il des inconvéniants à travailler chez eux?
merci de vos réponses!
bonne soirée,
sofy
-
sofy
ça y est, j'ai envoyé ma candidature par internet!
j'attends donc leur appel... j'aimerai tant!
mais j'ai lu sur leur site (je ne sais plus dans quelle rubrique) qu'ils préféraient employer du personnel qui habite près de leur structure. c'est vrai? parceque moi, je veux déménager...
en fait je cherche un job et après je déménage. mais dc pour l'instant, mon adresse est assez loin! j'espère qu'ils n'en tiendront pas rigueur et qu'ils me téléphoneront quand même!
merci pour vos réponses!
sofy
zawane : c'est quand même marrant de se retrouver grace à ce site...
j'attends donc leur appel... j'aimerai tant!
mais j'ai lu sur leur site (je ne sais plus dans quelle rubrique) qu'ils préféraient employer du personnel qui habite près de leur structure. c'est vrai? parceque moi, je veux déménager...
en fait je cherche un job et après je déménage. mais dc pour l'instant, mon adresse est assez loin! j'espère qu'ils n'en tiendront pas rigueur et qu'ils me téléphoneront quand même!
merci pour vos réponses!
sofy
zawane : c'est quand même marrant de se retrouver grace à ce site...