Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours besancon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: concours besancon

Message non lu par Pauline » 24 mars 2009 20:53

Coucou à tous,
Je suis admise à l'oral de Besancon et à vrai dire c'est un peu la galére pour comprendre quoi leur renvoyer =)
On en parle pas d'experience social a decrire ds la la lettre qu'on nosu a envoyée, et pourtant il me semble qu'il faut en renvoyer une, mais aucune explication, une simple petite note ds les documents realtifs à l'inscription qu'on nous avait envoyés .
HELP s'il-vous plait =)

Camille

Message non lu par Camille » 25 mars 2009 11:31

J'ai passé le concours EJE l'année derniere sur Besac et il fallait effectivement leur envoyer une situation vécue, entretien avec deux professionnels pendant environ 30mn. Mais cette année c'est différent, pas de situation, j'ai demandé à l'administration, c'est un entretien sur nos expériences et motivations. Si vous voulez je peux envoyer le mail qu'on m'a fait parvenir avec les explication, à qui voudra.
Sinon en ce qui concerne les notes de l'écrit, il faut effectivement avoir une assez bonne note, car moi l'année dernière j'ai eu 12 à l'écrit et 17 à l'oral, ça n'est pas passé. J'espère que cette année avec un 15 à l'écrit, ça ira.

penglaou

Message non lu par penglaou » 25 mars 2009 11:40

Je suis interessé par le mail que tu a eu si tu peux me l'envoyer.Je te remercie.

Cindy

Message non lu par Cindy » 25 mars 2009 15:07

Je suis également intéressé par le mail.merci de me l'envoyé!

adeline

Message non lu par adeline » 25 mars 2009 15:33

mais tu as eu une très bonne note à l'oral l'an passé, tu as été tout de même sur liste d'attente ?
Les notes d'écrit étaient peut être plus élevés l'an passé?

adeline

Message non lu par adeline » 25 mars 2009 15:35

oui, en fait peux-tu m'envoyer le mail de l'administration ?
adtissot@wanadoo.fr

Camille

Message non lu par Camille » 25 mars 2009 17:47

Non je n'étais pas sur liste d'attente, quant aux notes d'écrits je ne sais pas trop... Je t'envoie le mail. Bonne chance !

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 mars 2009 18:52

Je veux bien aussi le mail de l'administartion =)
pauline_0802@hotmail.fr

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 25 mars 2009 21:35

Bonsoir,

J'aimerais aussi que tu m'envoies le mail stp ;) Merci!
bene.bako@yahoo.fr

fanny

Message non lu par fanny » 13 avr. 2009 19:05

Bonjour,
je viens tout juste de découvrir ce forum et je passe moi aussi l'oral d'eje à besancon et j'aurai aimé avoir moi aussi le mail de camille, si quelqu'un peu me l'envoyer sa serait super sympa. merci beaucoup!
fanny.bidault@hotmail.fr

Répondre