Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : aménagement de l'espace
-
marini
Re: Mémoire : aménagement de l'espace
bonjour je suis en formation eje en troisiemme année je fait mon mémoire sur un thème similaire au tiens sauf que je prend également en compte le contexte de l'envirronnement au sens large du therme. je souhaiterai obtenir ton mémoire merci par avance.
-
monier
bonjour, je suis AP en multi accueil et je prépare la vae eje pour le module 3 COMMUNICATION PROFESSIONNELLE je prépare un dossier sur l' AMENAGEMENT DE L4ESPACE ET REORGANISATION DU TRAVAIL suite à une augmentation de l'agrément. voici mon plan et qu'en pensez-vous:
1 situation initiale: aménagement,organisation
2 reflexions en équipe
3situation nouvelle, aménagement et organisation
pour cela je prends en compte les besoins de l'enfant( sécurité, respect, autonomie, découverte), mais je ne sais pas sur quelle base psychologique m'appuyer, celle de Piaget, de Winnicott avec l'espace potentiel..
Aurais-tu des livres à me conseiller ?
mon adresse est : jacques.monier03@orange.fr
peux-tu me communiquer la tienne bonne journée et merci
1 situation initiale: aménagement,organisation
2 reflexions en équipe
3situation nouvelle, aménagement et organisation
pour cela je prends en compte les besoins de l'enfant( sécurité, respect, autonomie, découverte), mais je ne sais pas sur quelle base psychologique m'appuyer, celle de Piaget, de Winnicott avec l'espace potentiel..
Aurais-tu des livres à me conseiller ?
mon adresse est : jacques.monier03@orange.fr
peux-tu me communiquer la tienne bonne journée et merci
-
Estelle
Salut Romaric,
je viens de passer ma vae de eje,
j'avais beaucoup de stress avec en plus la veille 38°7 de température,je n'étais vraiment pas dans mon aassiette, je n'arrivais pas à me concentrer ( manque de confiance en moi). je n'ai validé que le DC 4 . C'était pour moi une approche, mais maintenant que j'ai eu l'expérience de l'orale je suis très motivé pour la suite et je suis très intéressé à lire ton mémoire. Comment l'obtenir ?
je viens de passer ma vae de eje,
j'avais beaucoup de stress avec en plus la veille 38°7 de température,je n'étais vraiment pas dans mon aassiette, je n'arrivais pas à me concentrer ( manque de confiance en moi). je n'ai validé que le DC 4 . C'était pour moi une approche, mais maintenant que j'ai eu l'expérience de l'orale je suis très motivé pour la suite et je suis très intéressé à lire ton mémoire. Comment l'obtenir ?
-
Romaric
Bonjour Estelle!
Bravo pour cette première étape franchie avec le DC4 validé!
Envoie-moi un message par mail sur:
romaric45@hotmail.fr.
Si d'autres personnes souhaitent également me contacter, merci d'utiliser cette adresse mail.
A bientôt!
Romaric
Bravo pour cette première étape franchie avec le DC4 validé!
Envoie-moi un message par mail sur:
romaric45@hotmail.fr.
Si d'autres personnes souhaitent également me contacter, merci d'utiliser cette adresse mail.
A bientôt!
Romaric
-
fleur
bonjour, je suis assez interressé par ton mémoire, dans le sens ou j'ai fait un préprojet pour être dans un lieu de stage protection de l'enfance avec la difficulté de créer ou renouer les liens familiaux , mais mon site de formation m'impose un stage en multi accueil, on ne peut plus normal ou les parents travaillent à deux, donc je suis un peu en manque d'inspiration ...
-
laetitia
ton mémoire m'interesse aussi beaucoup je te laisse mon adresse
misslaet06@hotmail.Fr
merci d'avance
misslaet06@hotmail.Fr
merci d'avance
-
houra ahmed
j'ai besoin des mémoire d'aménagement du territoire pour fossilisé mon thème.
-
Albertine
Bonjours tout le monde ,ce que vous dites est très intéressant. Je suis en 3 ième année d'EJE et je fais mon mémoire sur l'aménagement de l'espace jeux au niveau de l'atrium et dans les sections. Je suis intéressée par ce que vous dites sur l'aménagement de l'espace, pouvez-vous m'envoyer votre mémoire? J'ai très envie de les lire. Merci d'avance.
-
jessica
bonjour,
en troisieme année, je souhaite faire mon mémoire sur l'aménagement de l'espace et tout ce que ça induit auprès du jeune enfant. je serai intéressée pas la lecture de ton mémoire. voici mon mail : titejess86@hotmail.fr
par avance merci
en troisieme année, je souhaite faire mon mémoire sur l'aménagement de l'espace et tout ce que ça induit auprès du jeune enfant. je serai intéressée pas la lecture de ton mémoire. voici mon mail : titejess86@hotmail.fr
par avance merci
-
Koçaj
Bonjour, votre mémoire m'intéresserait. je dois préparer un tel travail dans le cadre d'un stage dans une MECS.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie