Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE lyon 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Concours EJE lyon 2009

Message non lu par Laura » 14 févr. 2010 15:02

Bonjour

J'ai passé le concours d'EJE l'année passée à Lyon. J'ai eu l'écrit mais pas l'oral. Maintenant il faut avoir 20/40 pour passer à l'oral. J'avais fait une prépa l'année dernière mais cette année j'ai bossée. Par contre je suis en stress totale car l'écrit c'est pas trop ma tasse de thé :o(
Si quelqu'un lis ce que j'ai marqué, et que cette personne a fait une prépa cette année, qu'est ce qui pourrait tomber comme sujet pour mars 2010?
Merci

emilie

Message non lu par emilie » 14 févr. 2010 16:55

Pour les sujets de mars 2010 regarde un peu les articles du Monde et du monde de l'éducation datant de décembre 09 ou janvier 2010. Ou faits d'actualité sociale et économique datant de cette période là! Bonne chance à toi pour la suite.

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 févr. 2010 16:44

bonjour les filles je passe le concours à lyon le 2 mars et j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous aurez les corrigés des sujets précédents ,merci d'avance.

Carole

Message non lu par Carole » 18 févr. 2011 10:13

Bonjour,

Je passe le concours d'eje la semaine prochaine et j'aimerais savoir où trouver des sujets corrigés et en particulier ceux de Lyon?
Car dans les livres que j'ai les sujets ne correspondent pas aux intitulés de Lyon!

Merci d'avance

Noémie

Message non lu par Noémie » 21 févr. 2011 17:03

Sur le Site de l'ESSSE :) Désolé de rep que maintenant je viens de voir ^^
Bonne chance pour demain , j'y serais aussi ;)

Répondre