Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire crèche familiale
-
amandine
Re: memoire cr�che familiale
salut claire si tu veux on peut s'échanger des infos et s'aider si ça t'intéresse tiens moi au courant et je te contacterais par mail
-
claire13
Re: memoire crèche familiale
salut amandine ca serait vraiment cool de s'échanger des infos.
Je suis ok pour qu'on s'envoi des infos.
merci d'avance.
Je suis ok pour qu'on s'envoi des infos.
merci d'avance.
-
melanie
Re: memoire crèche familiale
Bonjour, je me permets de remettre ce sujet au gout du jour. Je suis en apprentissage en creche familiale, et j'aimerais faire mon mémoire sur l'accompagnement à la professionnalisation des assmat... et tout ça bien entendu en evoquant la distance professionnelle (question de l'attachement tripartite, des parents qui se sentent "dépossédés" de leur enfant) comme nécessaire à cette professionnalisation... Egalement j'aimerais aborder le fait de respecter l'enfant dans ses apprentissages (notamment ne pas prendre la main de l'enfant...il apprendra par ces essais/erreurs)
Voilà...
J'espère que je pourrais échanger avec certains/certaines d'entre vous! C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, et j'aimerais vraiment pouvoir partager avec d'autres...
Bonne soirée
Voilà...
J'espère que je pourrais échanger avec certains/certaines d'entre vous! C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, et j'aimerais vraiment pouvoir partager avec d'autres...
Bonne soirée