Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jardin d'enfants ??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lagrele

Re: Jardin d'enfants ??

Message non lu par lagrele » 29 janv. 2010 22:58

bonjour , voila moi aussi je vien vous demander quelques renseignement , je passe actuellement un cap petite enfance , part la suite je voudrais ouvrir un jardin d'enfant , le hic c'est que je ne sais pas si je peut le faire avec seulement un cap petite enfance , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? merci d'avance ;)

dounia

je voudrais ouvrir mon jardain d'enfants

Message non lu par dounia » 02 juin 2010 11:57

bonjour , je voudrais ouvrir un jardin d'enfants ,et je suis lisencie en traduction et jé un attestaion de éducatrise sportif, j'aimerais bien que vous me donnez consiel merci

cali33

Re: Jardin d'enfants ??

Message non lu par cali33 » 15 juin 2010 22:07

Bonjour

euh je n'ai pas tous compris, le décret 2010 vient de sortir et il parle de jardin d'éveil...y a t il une différence entre jardin d'enfants et jardin d'éveil? apparament oui mais laquelle?

Répondre