Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Montrouge
-
Perrine
Re: Oral Montrouge
si j'ai bien compris ton msg "popo", a montrouge tu passes le cursus normal 3 ans educ spé plus tu as une licence AES a passer a la fin des trois ans??merci
-
popo
disons que c'est le même système que les études a l'université. on a des partiels deux fois par ans a valider, pour obtenir la licence a la fin de la troisième année. sauf que la ils sont plus souples, on peut passer en deuxième année en ayant eu aucun semestre mais faut ts les ratrapper par la suite. j'espère que j'ai été clair
-
Elodie
Bonjour, je passe l'oral le 6 mars, et ce moment me fait peur. J'ai peur de ne pas être au niveau des autres. Je suis en prépa concours et j'ai différentes expériences, notamment auprès d'adultes handicapés lors d'un stage de un mois en E.S.A.T., mais aussi auprès de jeunes handicapés lors d'un stage de un mois en I.M.E.
Je voulais savoir si l'expérience était prise en concidération dans cette école?
De plus je voulais savoir la moyenne d'age dans cette école, car je n'ai que 20ans et j'ai peur qu'il me repproche d'être trop jeunes.
merci d'avance pour votre réponse.
Je voulais savoir si l'expérience était prise en concidération dans cette école?
De plus je voulais savoir la moyenne d'age dans cette école, car je n'ai que 20ans et j'ai peur qu'il me repproche d'être trop jeunes.
merci d'avance pour votre réponse.
-
popo
salut!
c'était pour te dire que je n'ai pas encore 20 ans, je vais les avoir a la fin de l'année, et je suis actuellement en première année d'ES a Montrouge. Pour te répondre franchement, je crois qu'on doit etre une petite dizaine de cet age la.
Après, je sais pas s'il prennent vraiment en compte l'expérience mais plutôt la façon dont tu l'as vécu, ce que tu en as appris et comment cela t'as fait évolué et bien sur ta maturité. Prouve leur qu'ils n'auront pas tort de te prendre en formation. mais ca reste mon point de vue. Sinon pour l'oral, ne stress pas, je sais que c'est facile a dire. mais pour ma part, sur ts les oraux que j'ai passé, j'ai stressé partt sauf a montrouge ou j'ai réussi a me controler a peu près, et je l'ai eu!!! donc voila ne t'inquiètes pas, et puis au pire tu as tt le tps de le repasser plus tard.
c'était pour te dire que je n'ai pas encore 20 ans, je vais les avoir a la fin de l'année, et je suis actuellement en première année d'ES a Montrouge. Pour te répondre franchement, je crois qu'on doit etre une petite dizaine de cet age la.
Après, je sais pas s'il prennent vraiment en compte l'expérience mais plutôt la façon dont tu l'as vécu, ce que tu en as appris et comment cela t'as fait évolué et bien sur ta maturité. Prouve leur qu'ils n'auront pas tort de te prendre en formation. mais ca reste mon point de vue. Sinon pour l'oral, ne stress pas, je sais que c'est facile a dire. mais pour ma part, sur ts les oraux que j'ai passé, j'ai stressé partt sauf a montrouge ou j'ai réussi a me controler a peu près, et je l'ai eu!!! donc voila ne t'inquiètes pas, et puis au pire tu as tt le tps de le repasser plus tard.
-
Emilie
bonjour je passe aussi l'oral le 7 mars et j'aimerai savoir si pour lé chose a rendre 1 page veut dire recto-verso ou non ?? merci de la réponse
-
popo
pour ma part, j'avais écris qu'un recto pour une page et c'est passé...
-
Aurélie
1 page signifie 1 recto. Je passe aussi l'oral le 7 (enfin après demain quoi !!
) et je ne stress pas beaucoup. Ca n'est pas le premier oral que je passe donc disons que je suis "rodée"!! Mais il est vrai que ça n'est pas facile de savoir si on répond bien a tout ce qu'ils nous demandent de faire. Et encore ils ne sont pas trop exigents car nous devons leur rendre le dossier le jour même, dans d'autres écoles il faut l'envoyer à l'avance. Je vous dis bon courage a tous et pour certains au 7. 
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Aurélie
Je reviens de l'oral !! ouf c'est fini !! L'oral avec la psy s'est à peu près bien déroulé mais elle a quand même pas mal creusé sur certains points. sinon avec l'éduc spé ça s'est très bien déroulé. Elle était vraiment sympa et on a bien pu parler !!! bon courage a tous ceux qui vont le passer prochainement. 
-
aurélie
G passer mes oraux ce matin!!!!!! ben avec la psy aucun souci, ac la professionnelle je les trouV un peu froide mais bon.. c terminé c l' essentiel!!
on verra au mois de mai
on verra au mois de mai