Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Montptellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

Re: Oral IRTS Montptellier

Message non lu par perrine » 23 janv. 2009 16:46

c'st ecrit sur la feuille qu'il faut la faire manuscrite... sinon ce serait top de la faire à l'ordi.. je préfèrerai..

florence

Re:

Message non lu par florence » 23 janv. 2009 19:37

Et est-ce que vous savez s'il faut mettre une formule de politesse a la fin de la lettre? Merci !

florence

Re:

Message non lu par florence » 23 janv. 2009 19:50

Et selon vous faut-il mettre la fiche d'admissibilité ? Parce que sur cette fiche il y a écrit qu'il faut l'adresser aux instituts ou on veut passer l'oral...

Céline

Message non lu par Céline » 25 janv. 2009 18:44

Rebonjour M, tu parles d'un exposer à faire lors de l'entretien individuel. A quel moment nous demande-t-on de le préparer ? Devons nous le faire sur place ? Dois-je le préparer à la maison ? Il s'agit d'un exposé sur quoi ?

Merci d'avance pour tes réponses

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 janv. 2009 18:41

coucou, je suis egalement convoquée le 5mars a 7h45 alors si tu veux bien qu on echange nos mails on pourra stresser ensemble !! lol

Helene

Message non lu par Helene » 29 janv. 2009 22:25

Très sympa de ta part pour ton mess :)
Moi aussi j'aimerais avoir tes conseils =) ,je passe l'oral dans quelques jours et je suis un peu stressé...
tous les conseils sont bons à prendre ;-)
je te remercie à l'avance

Romain

Message non lu par Romain » 30 janv. 2009 23:47

Bonjour je vais passer l'oral de montpellier et je suis très intéressé pour des conseils. Merci. Romain

Elsa

Message non lu par Elsa » 16 févr. 2009 14:41

Bonjour,
je passe l'oral a montpellier le 10 mars et je suis convoquée à 8h15 pour les deux oraux (groupe et invividuel). Je voulais savoir si l'horaire donné correspondait ou si on peut passer à 9h et à 16h.... (utile pour les billets de train!)

Merci

Répondre