Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agathe

Re: Oral eje angers

Message non lu par Agathe » 14 mai 2009 17:16

Hello!
Et uoi prise d'impatience j'ai appelé l'école il y a une heure, verdict: les lettres sont parties ce matin et les liste seront sur le site de l'école demain!!!
Bon courage à tous pour le résultat tant attendu!!

laurie

Message non lu par laurie » 15 mai 2009 08:49

non...toujours pas de résultat...

.-*Pauline*-.

Message non lu par .-*Pauline*-. » 15 mai 2009 09:19

Oui, moi aussi, je suis sur la page et je ne cesse de l'actualiser. Peut être qu'ils seront mis en ligne dans la journée.
Courage ... !

Karine

Message non lu par Karine » 15 mai 2009 09:51

C'est pas possible que ce soit aussi long ... Je tiens plus en place !! Bon courage ..

Agathe

Message non lu par Agathe » 15 mai 2009 09:54

Oui je pense que ça va arriver, peut-être que cette aprem mais aujourd'hui quand même!
en attendant faut se changer les idées...

Maya

Message non lu par Maya » 15 mai 2009 11:12

oh bah félicitations à touS !!!! vous avez de la chance : résultats en ligne et 2 garçons dans la promo !!!
RDV en septembre alors !!!
(je suis en 1ère année là)
gros béco à tous !

Agathe

Message non lu par Agathe » 15 mai 2009 11:18

Ca y est!!
les résultats sont là!!
pour ma part je suis 4e sur liste d'attente, j'espère que ça va passer...
Félicitation à toutes celles qui sont prise, courage pour celles en attente, et pour les autres, faut pas baisser les bras...

Caro

Message non lu par Caro » 15 mai 2009 11:25

salut je suis en deuxième année à angers, ca y est les filles (et les gars) les résultats sont en ligne ! bonne chance

Maya

Message non lu par Maya » 15 mai 2009 11:50

Pour info s'il y en a qui cherche un studio meublé (un lit, un frigo 3 étagères de rangement, 1 bureau et une chaise, une kichenette) je lâche le mien !!!
Quartier Lac de Maine, très calme, au dessus d'un garage, entrée individuelle, place pour se garer, à 5 minutes en voiture de l'enso et 15 minutes en bus... une superette à 7 minutes à pied... Proprio sympa!!! bah oui internet gratuit!!!
Superficie : 26m2
Loyer : 300 euros toutes charges comprises!
Dites moi vite si vous êtes interessé !!!
Courage à tous !
Maya

Maéva

Message non lu par Maéva » 15 mai 2009 14:17

Je ss 25éme sur liste d'attente. Pensez-vs que c'est tt de même possible? Felicitation à vs autres!

Répondre