Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation eje en apprentissage
-
pam
Re: formation eje en apprentissage
Bonjour à toutes.
Louloute as tu des nouvelles de ton entretien?
Y'a t-il des filles qui ont débuté comme apprentie à St Honoré, si oui cmt sa se passe ?
Merci et à +++
Louloute as tu des nouvelles de ton entretien?
Y'a t-il des filles qui ont débuté comme apprentie à St Honoré, si oui cmt sa se passe ?
Merci et à +++
-
pauline
moi je suis à St ho ça les cours et la promo sont très bien
je n'ai toujours pas d'employeur j'ai jusqu'à décembre pour en trouver un
là je suis en cours pour 2 semaines sinon c'est une semaine par mois environ
je n'ai toujours pas d'employeur j'ai jusqu'à décembre pour en trouver un
là je suis en cours pour 2 semaines sinon c'est une semaine par mois environ
-
pam
Merci pr ta réponse Pauline!
L'école t'as accéptée meme sans employeurs , c'est sympa sa, meme si sa doit foutre une bonne pression en +!
J'espère que tu pourras trouver un employeur!
t'as des pistes qd meme ?
Y'en a t-il qui devaient etre au CERPE et qui sont à st Ho ?
Vous etes bcp dans la classe ?
c'est quoi les heures de cours?
lol, désolé du questionnaire!
J'aurais tellement aimé etre parmi vous!
a +++
L'école t'as accéptée meme sans employeurs , c'est sympa sa, meme si sa doit foutre une bonne pression en +!
J'espère que tu pourras trouver un employeur!
t'as des pistes qd meme ?
Y'en a t-il qui devaient etre au CERPE et qui sont à st Ho ?
Vous etes bcp dans la classe ?
c'est quoi les heures de cours?
lol, désolé du questionnaire!
J'aurais tellement aimé etre parmi vous!
a +++
-
pauline
j'ai des pistes pour l'employeur j'attends pas mal de réponses j'espère qu'elles seront positives
moi j'aurai du être au cerpe et d'autres filles sont dans le même cas que moi 4 ou 5 je crois
on est une petite classe d'une vingtaine mais il n'y a pas que des apprentis aussi des FSE en situation d'emploi ça donne une ambiance très sympa et très enrichissante car toutes celles qui sont sur le terrain ont plein de truc à raconter ça permet de voir les choses d'une autre façon et comme il s'agit de structures différentes on découvre aussi
les horaires de cours sont très agréables
9h-12h et 13h30-16h30 sur la semaine ça fait 35 heures sachant que sur la pause du midi 1h est compté pour les projets en groupe même si pour l'instant on n'en a pas vraiment
n'hésite pas à me poser plus de questions si t'as besoin
a+
moi j'aurai du être au cerpe et d'autres filles sont dans le même cas que moi 4 ou 5 je crois
on est une petite classe d'une vingtaine mais il n'y a pas que des apprentis aussi des FSE en situation d'emploi ça donne une ambiance très sympa et très enrichissante car toutes celles qui sont sur le terrain ont plein de truc à raconter ça permet de voir les choses d'une autre façon et comme il s'agit de structures différentes on découvre aussi
les horaires de cours sont très agréables
9h-12h et 13h30-16h30 sur la semaine ça fait 35 heures sachant que sur la pause du midi 1h est compté pour les projets en groupe même si pour l'instant on n'en a pas vraiment
n'hésite pas à me poser plus de questions si t'as besoin
a+
-
pam
Bonsoir à toutes
Tant mieux Pauline si tu as plusieurs pistes!
Il m'en reste une! je n'suis pas seule dessus mais j'vais tout donner pr l'avoir!
Donc si je comprends bien, t'as passé tes concours au CERPE ( comme moi) et la meme sans patron st Honoré t'as accéptée, c'est bien sa ?
Moi aussi j'peux le faire?
Les pistes pr tes patrons, c'est grace à l'école que tu les a eu ou c'est par toi meme?
En tt cas si au final y'a un patron qui reste à la recherche d'un apprentie, et que vous avez trouvé tous les votres ,j'veux bien que vous me filiez son adresse =)
Je vais essayer d'appeler l'adapss demain,histoire de voir si ils n'ont pas quelque chose
lol, je vais m'arréter la niveau question,parce que sinon j'en aurais à chaque fois des tonnes!
Merci encore pour tes réponses, promis j'arrète!
lol
à ++
Tant mieux Pauline si tu as plusieurs pistes!
Il m'en reste une! je n'suis pas seule dessus mais j'vais tout donner pr l'avoir!
Donc si je comprends bien, t'as passé tes concours au CERPE ( comme moi) et la meme sans patron st Honoré t'as accéptée, c'est bien sa ?
Moi aussi j'peux le faire?
Les pistes pr tes patrons, c'est grace à l'école que tu les a eu ou c'est par toi meme?
En tt cas si au final y'a un patron qui reste à la recherche d'un apprentie, et que vous avez trouvé tous les votres ,j'veux bien que vous me filiez son adresse =)
Je vais essayer d'appeler l'adapss demain,histoire de voir si ils n'ont pas quelque chose
lol, je vais m'arréter la niveau question,parce que sinon j'en aurais à chaque fois des tonnes!
Merci encore pour tes réponses, promis j'arrète!
lol
à ++
-
pauline
mes pistes ce n'est que par moi même l'école ne m'a rien donné et l'ADAPSS non plus
si j'ai plusieurs réponses positives je veux bien te passer mon contact
pour ta rentrée je ne sais pas si tu peux encore sachant qu'on a commencé les cours voit avec l'ADAPSS mais rapidement
moi au départ j'avais un patron qui m'a lâché juste avant la rentrée
bon courage
a+
j'espère t'avoir aidé
si j'ai plusieurs réponses positives je veux bien te passer mon contact
pour ta rentrée je ne sais pas si tu peux encore sachant qu'on a commencé les cours voit avec l'ADAPSS mais rapidement
moi au départ j'avais un patron qui m'a lâché juste avant la rentrée
bon courage
a+
j'espère t'avoir aidé
-
pam
Oh oui Pauline tu m'as bien aidée en répondant à mes questions et je t'en remercie ^^
J'ai appelé l'adapss hier, celle qui s'occupe des eje n'était pas la, la dame que j'ai eue m'a confirmé que le CERPE c'était complet et qu'il restait des places à st honoré!
Le patron qui t'as laché, arf, au dernier moment en + sa doit vraiment etre dur!
J'espère sincérement que tu trouveras.
J'ai la date de mon entretien c mercredi prochain, dans une ville du 93, lol, sans doute on a une meme piste!
Je vous tiendrais au courant pr vous dire quoi
a +++
J'ai appelé l'adapss hier, celle qui s'occupe des eje n'était pas la, la dame que j'ai eue m'a confirmé que le CERPE c'était complet et qu'il restait des places à st honoré!
Le patron qui t'as laché, arf, au dernier moment en + sa doit vraiment etre dur!
J'espère sincérement que tu trouveras.
J'ai la date de mon entretien c mercredi prochain, dans une ville du 93, lol, sans doute on a une meme piste!
Je vous tiendrais au courant pr vous dire quoi
a +++
-
pauline
bon cool si t'as un entretien je n'ai pas cette piste là je pense que tu aura plus de chance que moi
bon courage
bon courage
-
Pam
Pauline
je ne sais pas ou tu habites, mais j'ai une piste pr un employeur qui habite trooop loin de chez moi!
c'est dans le 78 alors si sa te dit, fais moi signe
je ne sais pas ou tu habites, mais j'ai une piste pr un employeur qui habite trooop loin de chez moi!
c'est dans le 78 alors si sa te dit, fais moi signe