Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral horizon 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boulinette

Re: Oral horizon 2010

Message non lu par boulinette » 20 mars 2010 21:58

Salut Marie,
Ecoute, je ne me souviens pas du nom des jury mais c'était le 12.
De toute façon la ligne de conduite de l'école pour l'oral c'est quand même très orienté formation plus que personnalité propre.
Par rapport à d'autres concours, qui privilégie l'expression de la personne, notamment avec la psy. chacun son style...

judith

Message non lu par judith » 23 mars 2010 16:00

salut les filles, moi jai a peu pres le meme ressenti que boulinette et marie! jai tres peur au sujet du metier, jai eu des questions assez dur et comme je suis etrangere je ne sais pas comment je me suis debrouiller a ce sujet. on croise les doigts, et peut etre qu'on se retrouvera a la rentrée! :)

ASL

Message non lu par ASL » 24 mars 2010 19:42

c'est quand le résultat de l'oral pour l'Horizon ?bon courage !!

boulinette

Message non lu par boulinette » 25 mars 2010 09:42

Bonjour,
Comme pour pas mal d'école, les résultats sont autour de mi mai.
Pour l'horizon, si vous n'avez pas eu le concours, on vous enverra un petit compte rendu de votre prestation avec vos points faibles.
Bon courage !

Répondre